[spip-dev] Reprise d'un plugin abandonné.

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que je suis la liste, et je me décide a envoyer une demande de conseil:
Je configure actuellement, le site de ma fille, qui a besoin de quelque chose de simple (pour son activité, j’entends).
Après recherches, nous avons trouvé html5up Lens.
Pas mal, et il y a même un plugin, mais apparemment abandonné depuis 4 ans environ (en dehors de la correction de paquet.xml pour le lien vers la démonstration, mais le lien est mort).
Or donc, j’ai modifié quelques peu la partie configuration du plugin, la partie footer, …
Il me reste encore deux trois choses a faire.
Comment puis je faire pour partager ce travail?
Je ne vais pas le garder que pour moi.

Merci de votre aide et de vos avis.

Rémi.

Bonjour,
à mon avis le mieux serait de déposer le code en utilisant git : ``
Il faudrait demander un accès à git.spip.net sur la présente liste après avoir fait un tour sur la charte, et ensuite il y a une documentation de git par ici pour l’instant :
et de l’aide sur la liste spip-dev ou sur irc : Spécialement pour les squelettes html5up, une doc se trouve ici, ce sont des indications surtout pour les nouveaux squelettes, si celui-ci fonctionne bien comme ça il n’y a pas d’obligation du tout… et merci pour le partage :o)

il manque l’adresse de la charte : ;o)

Bonjour;
Merci pour ces informations.
Git ne devrait pas (trop) poser de problème. Je vais malgré tout, lire la doc, cela ne fait jamais de mal.
Je n’avais pas trouvé la source de html5up_lens sur le git par contre.

Et donc, uniquement quand j’aurais lu toutes les docs, je demanderai un accès au git.

Merci pour l’aide.

Rémi.

18 mai 2020 22:14 chankalan@choc0.net a écrit:

Bonjour;

Je reviens vers à propos du plugin html5up_lens. J’ai (enfin) fini les améliorations qui m’ont été demandées,
Le site sur lequel le plugin a été installé, est en prod (depuis quelques heures).

J’ai lu les doc ci dessous.
Je peux donc à présent vous demander un accès à Git, afin d’y déposer ma très modeste contribution à ce plugin.
N’hésitez pas à me contacter pour plsu d’informations, bien sur.

Cordialement.

Rémi.

19 mai 2020 10:00 “Rémi Suinot via spip-dev” <spip-dev@rezo.net> a écrit: