[spip-dev] Réplication du menu sur fond vert dans rubrique-dist.html

Bonjour,

Par rapport à la 1.7.2, la 1.8a2 provoque une réplication du menu sur fond vert dans rubrique-dist.html

Cordialement

Fixé sur le CVS: la nouvelle implémentation des boucles Hiérarchie démarrait sur la rubrique et non sur son parent.

esj

houlà, il me manque la dernière itération sur mes boucles HIERARCHIE maintenant :slight_smile:

Maintenant ? le bug était là avant ! Mais il n'y est plus.

esj

Pardon, j'ai oublié de préciser. C'est ok pour les <BOUCLE_xxx(HIERARCHIE){id_rubrique}>, la boucle termine sur la rubrique qui contient la rubrique d'id id_rubrique. Par contre pour les <BOUCLE_xxx(HIERARCHIE){id_article}>, la boucle termine sur la rubrique qui contient la rubrique où est l'article et non sur cette dernière :stuck_out_tongue:

Je me suis mal exprimé: ce bug n'était pas lié à celui que j'ai corrigé juste avant,
et je viens de le corriger sur le CVS il y a 18 minutes exactement.
De quelle version parles-tu ?

esj

Bon, je viens faire un cvd update et, après mise à jour de la base de données (?) et vidage du cache, les boucles HIERARCHIE avec {id_article} comme critère s'arrête une rubrique trop tôt.

Déesse A. wrote:

houlà, il me manque la dernière itération sur mes boucles HIERARCHIE maintenant :slight_smile:

Pardon, j'ai oublié de préciser. C'est ok pour les <BOUCLE_xxx(HIERARCHIE){id_rubrique}>, la boucle termine sur la rubrique qui contient la rubrique d'id id_rubrique. Par contre pour les <BOUCLE_xxx(HIERARCHIE){id_article}>, la boucle termine sur la rubrique qui contient la rubrique où est l'article et non sur cette dernière :stuck_out_tongue:

Je me suis mal exprimé: ce bug n'était pas lié à celui que j'ai corrigé juste avant,

esj

Mise à jour à 24 Jul. 00:24

si je vais dans un article, la boucle hiérarchie affiche effectivement la rubrique au dessus de la rubrique qui contient l'article.

je vais dans la rubrique "out there", la boucle hiérarchie (sur la rubrique), donne:
Accueil du site > Informatique > Out There

je vais dans un article de cette rubrique, la boucle hiérarchie (sur l'article), donne:
Accueil du site > Informatique

j'ai bien vidé le cache, etc :wink:

Pierre

Déesse A. wrote:

esj

Mise à jour à 24 Jul. 00:24

si je vais dans un article, la boucle hiérarchie affiche effectivement la rubrique au dessus de la rubrique qui contient l'article.

je vais dans la rubrique "out there", la boucle hiérarchie (sur la rubrique), donne:
Accueil du site > Informatique > Out There

je vais dans un article de cette rubrique, la boucle hiérarchie (sur l'article), donne:
Accueil du site > Informatique

j'ai bien vidé le cache, etc :wink:

Pierre

les boucles HIERARCHIE avec {id_article} comme critère s'arrête une rubrique trop tôt.

Je les avais oublié celles-là.

FIxé.

esj

Ça roule, merci et bonne nuit :slight_smile:

Déesse A. wrote:

les boucles HIERARCHIE avec {id_article} comme critère s'arrête une rubrique trop tôt.

Je les avais oublié celles-là.

FIxé.

esj

Nickel

Pierre