On est toujours sur notre projet d'ajout par des internautes d'un titre à des images qu'ils uploadent... toute la mécanique fonctionne si on utilise des "name" normaux (par ex. titre_images_0) mais on voudrait y arriver avec des tableaux ... Après avoir lu pas mal de doc et de mentions dans la roadmap, je me demandais si finalement c'était possible (après lecture de https://core.spip.net/issues/4548) ... on a (simplifié):
C'est juste la syntaxe de la récup d'une ou des valeurs du tableau qui coince, un truc doit nous échapper ... si quelqu'un a une piste, merci d'avance !
Et je compte bien faire la PR un jour, car vraiment c'est pas du tout énorme au niveau du code, peu de choses à maintenir à priori, ça ferait une super amélioration qui facilite plein de choses en peu de lignes de code.
d'une manière globale je t'inviterai à regarder le plugin saisies si tu commence des nouveaux formulaires, ca permet de gerer pas mal de choses pratique et de declarer sa structure de formulaire de manière simple