[spip-dev] Récap install toute fraiche 1.8b1

Petit résumé :
A partir d'une 1.7.2 sur EasyPHP, maj 1.8b1 impec.
Je quitte la partie privée, et j'affiche donc ma page sommaire :

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\work\ncrambouillet.info\web\spip-1.8\inc-public.php3 on line 132

Arrg.

Un refresh : ca passe. Il avait eu le temps de mettre les squelettes compilés en cache.

OK j'ai _beaucoup_ de boucles sur le sommaire et quelques 200 articles
(y compris le petit hack - Merci Fil - pour (FORUMS) {id_secteur})
C'est un vieil athlon 600 avec 384 Mo de RAM sous XP Pro, mais il ne faisait QUE ca. Rien d'autre de lancé à part EasyPHP...

Je ne critique pas, vous avez fait un sacré taf là, mais c'était juste pour informer... C'est vrai que tout le monde n'a pas des dinosaures pour développer...

[humour] Je m'inquiète juste pour Free. Vont-ils changer leurs serveurs après la mise à jour de tout le monde sur la 1.8 ? :slight_smile:

Quelques exemples :

/*
  * Squelette : sommaire.html
  * Compile : Mon, 30 Aug 2004 13:15:28 GMT (23.61s)
  * Boucles : _bulletin_ncr, _actu_natation, _actu_plongee, _AFFICHE_club, _AFFICHE_natation, _AFFICHE_plongee, _AFFICHE_theme_natation, _agenda_club, _agenda_natation, _agenda_plongee
  */

/*
  * Squelette : rubrique=3.html
  * Compile : Mon, 30 Aug 2004 13:28:01 GMT (19.42s)
  * Boucles : _titre_rubrique, _menu_sous_rubriques, _ALAFFICHE, _agenda, _TOP5, _ARTICLEFORUM, _SUJETS_FORUMS, _sous_rubriques, _breves, _auteurs_recents, _articles_recents, _articles_syndic, _sites, _rubrique_principal
  */