Bonjour,
sur SPIP 2.0.0 dev [12292] que je teste en local, lorsque je modifie un mot-clé, la page ne se recalcule pas.
La modification est toujours présente dans l'interface lorsque j'y retourne mais "voir en ligne" (--> var_mode=calcul) et "recalculer la page" (--> var_mode=recalcul) ne change rien à l'affichage.
Claude
celà ne se produit pas sur un site vierge, seulement sur un site SPIP 1.9.3 dev [10533] mis à jour
Claude
Bon, j'aurais du tout vérifier
en fait, mot, article ou rubrique, c'est pareil les modifs n'apparaissent pas en ligne *mais* je les visualise si je vais sur le forum (ici pour l'article).
De même, mes logos n'apparaissent que sur le forum et sur la page de modification, pas sur la page elle-même (j'y ai juste la réserve de l'image et l'icone d'un lien cassé).
donc, dans l'interface de saisie/modification et en forum, pas de problème
problème seulement sur la page publique
Claude
en fait, mot, article ou rubrique, c'est pareil les modifs n'apparaissent pas en ligne *mais* je les visualise si je vais sur le forum (ici pour l'article).
De même, mes logos n'apparaissent que sur le forum et sur la page de modification, pas sur la page elle-même (j'y ai juste la réserve de l'image et l'icone d'un lien cassé).
Claude
alors là, je ne comprends pas tout !
j'ai supprimé mon répertoire squelettes et vidé le(s) cache(s) navigateur(s)
ce sont pourtant bien les boucles des anciens squelettes qui apparaissent (sans mise en page css mais avec quelques styles en dur qui trainaient) et pas celles de de la dist (sauf sommaire et plan)
j'ai même ressorti mon vieil IE 5.2 Mac qui ne sert plus : même résultat. Je ne sais pas où il va chercher ces squelettes
pas sur que ce soit Spip
sur MAMP, en local
Claude, toujours
As tu bien vides le cache de spip ? (vire tout le contenu de tmp au pire …)
en fait, mot, article ou rubrique, c'est pareil les modifs n'apparaissent
pas en ligne *mais* je les visualise si je vais sur le forum (ici pour
l'article).
De même, mes logos n'apparaissent que sur le forum et sur la page de
modification, pas sur la page elle-même (j'y ai juste la réserve de l'image
et l'icone d'un lien cassé).
Claude
alors là, je ne comprends pas tout !
j'ai supprimé mon répertoire squelettes et vidé le(s) cache(s)
navigateur(s)
ce sont pourtant bien les boucles des anciens squelettes qui apparaissent
(sans mise en page css mais avec quelques styles en dur qui trainaient) et
pas celles de de la dist (sauf sommaire et plan)
As tu bien vides le cache de spip ? (vire tout le contenu de tmp au pire
...)
oui, plusieurs fois ; c'est ça qui est bizarre : /tmp vidé, /squelettes détruits, corbeille vidée et finder relancé, rien n'y fait. SPIP garde trace de mes boucles.
Claude
tu es sur mamp je crois ? tu as activé l’accélérateur php ? si oui tu as vidé son cache ?
j'ai supprimé mon répertoire squelettes et vidé le(s) cache(s)
navigateur(s)
ce sont pourtant bien les boucles des anciens squelettes qui apparaissent
(sans mise en page css mais avec quelques styles en dur qui trainaient)
et
pas celles de de la dist (sauf sommaire et plan)
As tu bien vides le cache de spip ? (vire tout le contenu de tmp au pire
...)
oui, plusieurs fois ; c'est ça qui est bizarre : /tmp vidé, /squelettes
détruits, corbeille vidée et finder relancé, rien n'y fait. SPIP garde trace
de mes boucles.
Claude
tu es sur mamp je crois ? tu as activé l'accélérateur php ? si oui tu as
vidé son cache ?
ah, je ne connaissais pas. Bon, c'est fait aussi mais chou banc
Bonjour,
ça a l'air bien vicieux
j'ai donc MAMP avec la structure
htdocs
site193dev
squelettes
site200
squelettes
il s'agit du même site sur deux bases et deux Spip différents
la suppression du dossier squelettes du 2.0.0 n'a pas supprimé la trace des boucles (seules les .css ne sont plus reconnues)
si je supprime aussi le dossier squelettes du 1.9.3dev, je récupère enfin l'utilisation *complète* du squelette de la dist du 2.0.0. Si je revalide ce dossier, je perds automatiquement la dist sur l'autre site (le 2.0.0). Si je modifie un squelette du 1.9.3dev, la modification est bien prise en compte sur le 2.0.0
Bonjour,
ça a l'air bien vicieux
j'ai donc MAMP avec la structure
htdocs
site193dev
squelettes
site200
squelettes
il s'agit du même site sur deux bases et deux Spip différents
la suppression du dossier squelettes du 2.0.0 n'a pas supprimé la trace des boucles (seules les .css ne sont plus reconnues)
si je supprime aussi le dossier squelettes du 1.9.3dev, je récupère enfin l'utilisation *complète* du squelette de la dist du 2.0.0. Si je revalide ce dossier, je perds automatiquement la dist sur l'autre site (le 2.0.0). Si je modifie un squelette du 1.9.3dev, la modification est bien prise en compte sur le 2.0.0
===
par contre, je garde mes problèmes de départ (peut-être différents de ci-dessus)
-- les logos n'apparaissent toujours que sous la forme de vignette (page forum et en page d'administration), pas en page normale (pas ce pb en 1.9.3dev)
-- les modifications de texte apparaissent bien dans la partie administration, pas en ligne (même après calcul et recalcul) (pas ce pb en 1.9.3dev)
Ce dernier point a l'air de correspondre à
http://trac.rezo.net/trac/spip/ticket/1488
même si l'explication ne m'y semble pas très claire
En tout cas, mes corrections se font bien dans la partie privée et refuse d'apparaitre dans la partie publique.
Une mise à jour de MAMP n'y change, rien. Dès que j'ai du temps j'essaye un concurrent ou sur un serveur en ligne (j'attend la fin de la maintenance sur lautre)
Claude
bon un fil qui trainait, à clore (javel l'dire)
résolu avec spip 2 officiel ; c'était Mamp dont le php manquait de mémoire
Claude