Ce n'est vrai que s'il y a des squelettes spécifiques à l'une des
rubriques en question, cas peu courant à priori.
Ah ben je n'ai pas de chance, parce que l'un des sites que j'ai qui tourne sous SPIP a justement des squelettes specifiques pour plusieurs rubriques.
En effet, mais je ne vois pas la logique. Le problème était de
rattacher un article à plusieurs rubriques, et le problème éventuel de
squelette en découle, et non l'inverse.
Pas vraiment.
Tu as la solution simple de saisir deux fois le meme article. Je sais, c'est un probleme lorsque l'on change le contenu de l'article, il faut repercuter cela sur le deuxieme article, ce n'est pas automatique.
Mais la fonctionnalite telle que tu la decrivais pour ton cas precis (article sur SPIP apparaissant dans un cas avec le logo CMS, dans un autre avec le logo GPL) est, je persiste, insoluble.
Parce que si un article appartient a ces deux rubriques, comment fais-tu le choix entre les deux logos quand tu affiches ton article ?
La maniere dont fonctionnent les rubriques, c'est avec une heredite descendante -- les articles et rubriques d'une rubrique heritant de certaines proprietes, notamment au niveau de la mise en forme.
Mais ceci suppose que l'on n'a pas de chevauchement des rubriques, donc que chaque article n'appartient qu'a une seule rubrique.
Bref. A moins que tu ne precises un peu plus ce que tu comptes faire, je reste persuade que ce n'est pas possible en pratique, a moins de ne mettre en place une veritable usine a gaz de suivi du parcours du lecteur dans le site.
XaV