Ca dépend. En tant que version officielle en anglais, je suis d'accord,
mais comme contrib extérieure ça ne dérange personne et ça peut tout
de même servir à des gens. Il suffit de rajouter un texte dans le HEADER.html
précisant que "cette version est un travail séparé d'un utilisateur
de SPIP, qui n'est pas complet mais peut quand même rendre service".
Il est assez apparent que le répertoire contrib est "annexe".
Oui, la version proposée par George Kandalaft réponds ponctuellement au besoin d'un site ayant des rédacteurs non francophones.
Cela n'implique pas de devoir toute de suite documenter le niveau Webmaster et Manuel de references en anglais. Il suffira d'indiquer cette limitation dans la contrib.
Sinon, pour la traduction officielle, si on s'y met maintenant,
la 1.4 ne sortira pas avant novembre.
Je suis d'accord.
Comme, on va rentrer dans une phase de stabilisation de la 1.4, on peut commencer à préparer la liste de ce qu'il y a à traduire avant que le développement s'emballe à nouveau.
Pierre
Salut tout le monde
Je viens d'ouvrir mon mail et je vois que cette traduction a sucite beaucoup de commentaite. J'ai choisi le message ci dessous comme attache pour repondre car je suis tout a fait d'accord avec ce qui s'y dit.
Ma version n'a pas la pretention d'etre "la version anglaise officielle de SPIP". Pourle moment elle ne peut interesser que l'utilisateur occasionnel qui veut une interface privee en anglais et pas le webmestre qui aura toujours besoin du site de SPIP (toujours en francais) pour creer son propre site.
Cette version peut aussi etre la base du travail de traduction futur pour n'importe quelle version a venir et a n'importe quel moment. Du moment qu'elle a ete faite, autant la garder de cote pour l'avenir.
Fil wrote:
>>Peut-on le mettre en contrib ? j'aimerai bien tester cette 1.3.2 anglaise.
>>
>
> Oui, bien s{r : il suffit que George l'envoie ` Aris, Arno, Antoine ou moi.
>
> -- Fil
>
> _______________________________________________
> spip-dev@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-dev
>
Fil, est ce que je peux l'envoyer en zip?
Merci
George
Pierre Dao-Duy wrote: