[spip-dev] r23642 - in spip: . prive/squelettes/navigation

cedric@yterium.com a écrit le 10/07/2017 à 16:53 :

Author: cedric@yterium.com
Date: 2017-07-10 16:53:26 +0200 (lun, 10 jui 2017)
New Revision: 23642

Log:
suite de r23640 + r23641 : on supprime ce bouton incomprehensible pour 'activer/supprimer le cookie de correspondance' car personne ne le supprime jamais et au pire si on l'a perdu il suffit de se deconnecter/reconnecter pour le retrouver - mais ca ne doit plus jamais arriver

Et ceux qui ont besoin de faire des copies d'écran en visitant le site connecté (cf plugin accès restreint), mais sans que les boutons d'admin ne soient visibles ?

Hop,

Et ceux qui ont besoin de faire des copies d'écran en visitant le site connecté (cf plugin accès restreint), mais sans que les boutons d'admin ne soient visibles ?

Perso quand je fais des captures et que je suis connecté, j'ouvre les outils de debug et je supprime le nœud correspondant aux boutons d'admin. C'est peut-être pas le plus facile pour ton cas d'usage, mais celui-ci me semble bien moins fréquent que la fameuse question "pourquoi je ne vois plus les boutons qui sont là d'habitude ?" et la suite "à quoi ça sert de supprimer le cookie ?".

Bref, pensons avant tout aux personnes qui rédigent et utilisent SPIP tous les jours :slight_smile:

PS : tu peux aussi tout simplement supprimer le cookie depuis les outils de debug de ton navigateur.

Bruno Bergot a écrit :

Hop,

Et ceux qui ont besoin de faire des copies d'écran en visitant le site
connecté (cf plugin accès restreint), mais sans que les boutons
d'admin ne soient visibles ?

Perso quand je fais des captures et que je suis connecté, j'ouvre les
outils de debug et je supprime le nœud correspondant aux boutons
d'admin. C'est peut-être pas le plus facile pour ton cas d'usage, mais
celui-ci me semble bien moins fréquent que la fameuse question "pourquoi
je ne vois plus les boutons qui sont là d'habitude ?" et la suite "à
quoi ça sert de supprimer le cookie ?".

Bref, pensons avant tout aux personnes qui rédigent et utilisent SPIP
tous les jours :slight_smile:

PS : tu peux aussi tout simplement supprimer le cookie depuis les outils
de debug de ton navigateur.

Ou bien utiliser un compte visiteur qui verra la même chose que les visiteurs dans bouton d'admin. Et si la copie d'écran est à destination des admins, ben c'est logique qu'ils aient aussi les boutons d'admin sur leurs copies d'écran puisqu'ils les auront en utilisant le site.

Cédric

Bruno Bergot a écrit le 10/07/2017 à 18:50 :

Hop,

Perso quand je fais des captures et que je suis connecté, j'ouvre les outils de debug et je supprime le nœud correspondant aux boutons d'admin. C'est peut-être pas le plus facile pour ton cas d'usage, mais celui-ci me semble bien moins fréquent que la fameuse question "pourquoi je ne vois plus les boutons qui sont là d'habitude ?" et la suite "à quoi ça sert de supprimer le cookie ?".

C'est pas faux :wink:

Bref, pensons avant tout aux personnes qui rédigent et utilisent SPIP tous les jours :slight_smile:

Et ça fera du bien aux mouches.

PS : tu peux aussi tout simplement supprimer le cookie depuis les outils de debug de ton navigateur.

Oui, tu as raison, quand on a des besoins exotiques, il faut utiliser des outils idoines.