brunobergot@gmail.com a écrit le 04/05/2017 à 12:11 :
Author: brunobergot@gmail.com
Date: 2017-05-04 12:11:06 +0200 (jeu, 04 mai 2017)
New Revision: 23510
Log:
Ref #3553 : ajout d'autorisations pour les items du menu de l'espace privé
Pour que Redmine fasse les associations, il faudrait écrire :
refs (avec un s à la fin)
(ou fixes si ça clôt le ticket)
Merci
JLuc
(JLuc)
Mai 4, 2017, 11:17
2
Petite précision mnémotechnique :
"refs" et "fixes" car c'est la marque du verbe à la 3eme personne en anglais.
"It referenceS" et "It fixeS"
JLuc
Hop, merci, je le sais bien, mais je ne souhaitais justement pas fermer le ticket car d'autres commits associés au bug sont à suivre...
Bruno Bergot a écrit le 04/05/2017 à 14:50 :
Hop, merci, je le sais bien, mais je ne souhaitais justement pas fermer le ticket car d'autres commits associés au bug sont à suivre...
Mais tu as mis "ref" qui ne signifie rien pour redmine
alors que "refs" aurait listé ton commit dans le ticket.
Oui, je le répète, je le sais, et #123 suffit largement à faire le lien sur redmine quand il s'agit d'un commit du core
Bruno Bergot a écrit le 04/05/2017 à 15:12 :
Oui, je le répète, je le sais, et #123 suffit largement à faire le lien sur redmine quand il s'agit d'un commit du core
Je ne parles pas de faire un lien, mais d'afficher dans le ticket automatiquement le log de commit.
Comme ici : https://core.spip.net/issues/3692
Colonne de droite : "Révisions associées"
Et moi je te dis que j'ai fais le lien à la main dans mon commentaire que tu as certainement vu si tu as lu le ticket que je liais.
Merci quand même.
Bruno Bergot a écrit le 04/05/2017 à 16:03 :
Et moi je te dis que j'ai fais le lien à la main dans mon commentaire que tu as certainement vu si tu as lu le ticket que je liais.
Et c'est bien pour ça, qu'en ayant suivi le lien
Bonjour, Lorsqu'on est connecté en tant qu'administrateur non webmestre, nous avons accès à des sous-éléments des différents menus du BO. Lorsqu'on clique sur ces items, on...
J'ai pu vérifier que le log de commit n'était pas listé sur la page puisque tu avais utilisé ref et pas refs.
Merci quand même.
Je te propose d'en parler ce WE à Toulouse, je crois que comme ça nous arriverons à comprendre ce que chacun n'arrive pas à comprendre ici par écrit.