[je reposte sur spip-dev, car la liste spip-commit me fait des misères]
Début du message réexpédié :
[je reposte sur spip-dev, car la liste spip-commit me fait des misères]
Début du message réexpédié :
Committo,Ergo:sum a écrit :
Bref, beaucoup de suppositions, mais j'admets que je ne comprends pas le texte du commit en lui même.
Bah moi je ne comprends pas que tu puisses dire que tu ne comprends pas, car à mon avis tu as tout compris.
Oui, mais en lisant le code, pas le texte du commit ![]()
Par ailleurs, Emmanuel, tu n'as pas mis de commentaires sur la fonction "compile_inclure_doublons($lexemes)" pour expliquer ce qu'elle fait, ce qui me semblerait pourtant utile. Ce qui est certainement une évidence pour toi ne l'est pas forcément pour ceux qui relisent le code !
C'est ce que tu as deviné: elle cherche dans l'arbre de syntaxe abstraite s'il y a au moins un Inclure avec {doublons}.
Oui, j'avais bien compris ce quelle faisait (enfin, j'espérais !), mais je disais juste qu'un petit commentaire au dessus de ce qu'elle est censé faire ne fait pas de mal ![]()
Bon mais au final, ça veut dire qu'on a perdu le critère d'inclusion
{doublons} ? Ou pas ?
-- Fil
Bon mais au final, ça veut dire qu'on a perdu le critère d'inclusion
{doublons} ?
Cette phrase me semble pourtant claire:
Le présent dépôt rétablit l'ancien code pour les boucles et l'étend aux inclusions.
Sauf specs mal comprises de ma part, ça implémente le critere doublons pour les inclusions,
mais sans relire une deuxième fois le squelette contrairement à la première implémentation.
Committo,Ergo:Sum
Cette phrase me semble pourtant claire:
j'avais décroché avant.
-- Fil