Bonjour,
On a créé un plugin spip avec la Fabrique ce qui eu pour conséquence de créer la table de ce nouvel objet et tout ce qui va bien ... disons que l'objet s'appelle "toto".
On souhaite ajouter des images (plusieurs) à cet objet, on est parti sur BigUpload et BigForm et on arrive à uploader nos images, elles sont ajoutées à la table documents ... jusque là ça semble marcher.
On coince sur la façon de lier ces documents à cet objet. Dans mon idée il faudrait remplir la table documents_liens avec le bon objet, son id, l'id du document ... on a un formulaire CVT avec les fonctions nécessaires mais il y a un truc qui doit nous échapper, en particulier le fait qu'au moment ou l'on remplit ce formulaire pour la première fois on n'a ni l'id des documents ni celui de l'objet "toto" créé ... tout ceci fonctionne pour des articles et autres donc j'imagine qu'il y a une méthode pour ça mais après 2-3j de tournage en rond, je me demande s'il y aurait quelque part des bouts de code démontrant ce genre de processus qui nous auraient échappé, ou si quelqu'un pourrait nous pointer un exemple fonctionnel (pourquoi pas dans spip lui-même) qui pourrait nous mettre sur la piste ...
Merci d'avance.
Pierre.