Il y a quelques temps, j’ai fait quelques Pull Request sur le github de SPIP. Elles n’ont pas été merge dans le dépôt, mais intégrer à la main par Cédric après une période de stagnation plus ou moins longue.
Du coups, j’ai l’impression que ce n’est pas vraiment la bonne méthode pour proposer des modifications (ce qui remet aussi en question la présence du core de SPIP sur Github).
si si c'est très bien de proposer les patchs sur le core via une pull request car c'est très clair et comprehensible, permet de discuter etc.
La passerelle git<->svn est encore en rodage et quand j'ai voulu pull les commits en local j'ai rencontré des soucis, du coup j'ai préféré faire à la main pour ne pas faire trainer plus longtemps, mais Camille a corrigé le problème, donc ça devrait aller la prochaine fois.
Il faut continuer, c'est le mieux amha.
Ensuite sur le lag entre la proposition d'un patch et son intégration, c'est plus ou moins variable, cela dépend de la dispo de chacun, du moment etc. Mais c'est pas vraiment lié au mode de proposition via github qui au contraire simplifie potentiellement l'intégration.
Didier tu suis la bonne procédure, le PR via github est une bonne
solution. Tu peux continuer ainsi.
Comme l'indique Cedric il y a encore besoin de rodage et j'ai corrigé
une partie des problèmes rencontré lors des merge. J'ai encore des
bricoles à corriger pour rendre le tout plus fluide.
Pour le temps d'incorporation, c'est un peu normal que ce soit par core.spip.net ou github cela dépend des disponibilité des gens, ça
peut prendre un peu de temps.