Sur la branche 2.0.0 [12450] (pas la dev où ne j'ai pas testé) j'ai un souci avec un fond et un formulaire (sans trouver à quel moment l'appel est fait), mais en soumettant mon formulaire je tombe sur :
Fatal error: Call to undefined function sql_fetsel() in /home/marcimat/www/spip200/ecrire/public/parametrer.php on line 162
En ajoutant include_spip('base/abstract_sql'); à ce fichier, le problème est vite résolu, mais le bug est-il là ?
Sur la branche 2.0.0 [12450] (pas la dev où ne j'ai pas testé) j'ai un souci avec un fond et un formulaire (sans trouver à quel moment l'appel est fait), mais en soumettant mon formulaire je tombe sur :
Fatal error: Call to undefined function sql_fetsel() in /home/marcimat/www/spip200/ecrire/public/parametrer.php on line 162
En ajoutant include_spip('base/abstract_sql'); à ce fichier, le problème est vite résolu, mais le bug est-il là ?
Je ne reproduis plus mon erreur, qui était je pense due aussi à l'absence de #ACTION_FORMULAIRE dans mon squelette de formulaire.
Je pense qu'il reste encore un bogue résiduel, sur une svn fraiche du
jour 12539
En ayant le mode propres2, je me suis chopé une erreur Fatal error:
Call to undefined function sql_fetsel() in
/var/alternc/html/r/rhien/ecrire/urls/propres.php on line 391
J'ai resolu en mettant un include_spip('base/abstract_sql'); mais ça
me semble craignos
Réparé en 12540.
Dans ma refonte du répertoire public, j'ai retardé au maxium le chargement de ce fichier
(si c'est en cache, Not-Modified etc pas besoin)
et suis allé trop loin.