Fil avait ajouté dans le core, pour la balise #VALEUR, la prise en charge automatique des /, comme sous éléments d'un tableau #VALEUR{x} prend $valeur['x'] et #VALEUR{x/y} prend $valeur['x']['y']
Comme le ferait la même écriture ci-dessous avec |table_valeur :
#VALEUR|table_valeur{x}|table_valeur{y}
Suivant ce principe, qui est aussi présent sur #CONFIG{x/y}, je proposerais bien de l'étendre à la balise #ENV et par voie de conséquence à #GET qui est branché dessus.
de sorte que si on passe un tableau dans l'environnement ou dans un #SET, on puisse l'obtenir avec : #ENV{x/y} ou #GET{x/y}
à la place de #ENV{x}|table_valeur{y} ou #GET{x}|table_valeur{y}
Qu'en dites-vous ?
Est-ce compliquer la syntaxe / l'apprentissage pour les utilisateurs ? ou au contraire est-ce que ça semble simplifier ?
Pour ma part, je trouve que ça simplifierait un peu la lecture de certains squelettes.
Fil avait ajouté dans le core, pour la balise #VALEUR, la prise en charge automatique des /, comme sous éléments d’un tableau #VALEUR{x} prend $valeur[‹ x ›] et #VALEUR{x/y} prend $valeur[‹ x ›][‹ y ›]
Comme le ferait la même écriture ci-dessous avec |table_valeur :
#VALEUR|table_valeur{x}|table_valeur{y}
Suivant ce principe, qui est aussi présent sur #CONFIG{x/y}, je proposerais bien de l’étendre à la balise #ENV et par voie de conséquence à #GET qui est branché dessus.
de sorte que si on passe un tableau dans l’environnement ou dans un #SET, on puisse l’obtenir avec : #ENV{x/y} ou #GET{x/y}
à la place de #ENV{x}|table_valeur{y} ou #GET{x}|table_valeur{y}
Qu’en dites-vous ?
Est-ce compliquer la syntaxe / l’apprentissage pour les utilisateurs ? ou au contraire est-ce que ça semble simplifier ?
Pour ma part, je trouve que ça simplifierait un peu la lecture de certains squelettes.
MM.
Ca généralise le concept, ça simplifie. Il est ou le soucis ?