[spip-dev] Problème syndic

Salut,

Depuis la maj vers la version 1.8b2, l'affichage de la syndication ne fonctionne plus avec la boucle ci-dessous.
Mais la chose qui reste mystérieuse est que quand je visualises mon fichier sommaire.html avec vi sur le serveur, j'ai comme critère {age<60} alors que quand je demandes la source dans mon navigateur j'ai {age><60}.

Je ne vois pas en quoi Spip interviendrait sur la source d'un fichier html mais je ne vois rien d'autres dans ma boucle qui pose problème. Et comme le problème intervient après la MAJ, je me dis qu'il doit y avoir un lien.

Si vous avez une idée ...

A+
Denis

<B_syndication>

<br><br><br><br>
    <h2>Sur le Web</h2>
  <UL class="divers">
  <BOUCLE_syndication(SYNDIC_ARTICLES){tout}{age><60}{par date}{inverse}{0,10}>
  <LI>[(#DATE|journum)]/[(#DATE|mois)] <b>[(#NOM_SITE)] :</b> <a href="#URL_ARTICLE" title="A lire sur : #NOM_SITE" target="_blank" class="spip_out">[(#TITRE)]</a></LI>

</BOUCLE_syndication>
  </UL>
  </B_syndication>

Salut,

Depuis la maj vers la version 1.8b2, l'affichage de la syndication ne fonctionne plus avec la boucle ci-dessous.
Mais la chose qui reste mystérieuse est que quand je visualises mon fichier sommaire.html avec vi sur le serveur, j'ai comme critère {age<60} alors que quand je demandes la source dans mon navigateur j'ai {age><60}.

.....

<BOUCLE_syndication(SYNDIC_ARTICLES){tout}{age><60}{par date}{inverse}{0,10}>

prend un autre éditeur que vi ...

Emmanuel