J’ai migré ce week-end le site sarka-spip.net sous SPIP 3.0.7 mais en révision 20355 cad avec la modification de Cédric sur nettoyer_uri().
Depuis tous les messages de forum sont systématiquement mis à off et donc jamais affichés tant que je ne les valide pas manuellement via l’interface privée.
La config du site est :
pas de forum ouvert systématiquement.
les forums sont ouverts sur certains articles individuellement et sont toujours sur abonnement.
php5.3.21
J’ai désactivé tous les plugins installés en dehors de plugins-dist et le problème perdure.
J’ai migré ce week-end le site sarka-spip.net sous SPIP 3.0.7 mais en révision 20355 cad avec la modification de Cédric sur nettoyer_uri().
Depuis tous les messages de forum sont systématiquement mis à off et donc jamais affichés tant que je ne les valide pas manuellement via l’interface privée.
La config du site est :
pas de forum ouvert systématiquement.
les forums sont ouverts sur certains articles individuellement et sont toujours sur abonnement.
php5.3.21
J’ai désactivé tous les plugins installés en dehors de plugins-dist et le problème perdure.
La config du site est :
- pas de forum ouvert systématiquement.
- les forums sont ouverts sur certains articles individuellement et
sont toujours sur abonnement.
- php5.3.21
N'ai pas été exhaustif mais mon test local montre que c'est la config générale des forums qui prend la main dans le *traitement* des messages, même si le formulaire et son texte d'annonce des forums particuliers sont conformes à ce qui est demandé en page d'articles.
J'ai désactivé tous les plugins installés en dehors de plugins-dist
et le problème perdure.
Ca c’est clair sans aucun plugin j’ai le même souci !
A-t-on déjà identifié ce souci ?
Oui, toi hier
Non ce week-end.
Ca me parait quand même assez majeur comme problème néanmoins pour une release mineure
Et j’ai pas l’impression d’avoir fait une fausse manip.
Oui, toi hier
Non ce week-end.
Ca me parait quand même assez majeur comme problème néanmoins pour une release mineure
Oui, toi hier
Non ce week-end.