Bonjour,
soit un site sous 192e migré en 2.0 rc1.
Tout se passe bien... sauf pour certains documents joints car l'architecture du site est un peu spéciale : il s'agit d'un site mutualisé classique à la base, sauf que les répertoires de chacun des sites ( /sites/site1 ; /sites/site2, etc...) ne sont pas réellement dans le répertoire /sites mais délocalisés ailleurs et le liens entre /sites/site1 et le répertoire du site1 se fait par un lien symbolique.
Du coup, je remarque que SPIP n'arrive plus à trouver certains documents.
En effet, un exemple de lien recherché donne ../sites/site1/IMG/jpg/monimage1.jpg <http://lepiaf.spip.ac-rouen.fr/sites/lepiaf.spip.ac-rouen.fr/IMG/jpg/DSC_0002-2.jpg>
Ecris ainsi et avec ma configuration, ce lien ne peut pas fonctionner... enfin il me semble...
Quelqu'un a-t-il une solution concernant ce problème ?
Cordialement,
Olivier Gautier.
La déclaration du répertoire des documents doit se faire par la constante _DIR_IMG; est-ce bien comme ça que ta mutualisation est effectuée ?
Committo,Ergo:Sum
Emmanuel Saint-James a écrit :
il s'agit d'un site mutualisé classique à la base, sauf que les répertoires de chacun des sites ( /sites/site1 ; /sites/site2, etc...) ne sont pas réellement dans le répertoire /sites mais délocalisés ailleurs et le liens entre /sites/site1 et le répertoire du site1 se fait par un lien symbolique.
La déclaration du répertoire des documents doit se faire par la constante _DIR_IMG; est-ce bien comme ça que ta mutualisation est effectuée ?
En fait, ce qui est bizarre, c'est que les images qui étaient précédemment (sous 192) jointes dans le formulaire d'image ne posent pas de problème : le chemin est bien interprété et elles sont disponibles dans l'interface publique ou privée. Ce sont les images qui ont été joints dans le formulaire de documents qui posent problème.
Par ailleurs, j'utilise les scripts du plugin de mutualisation avec images courtes en true (mais j'obtiens la même chose avec images courtes en false).
Voilà, si cela évoque quelque chose à certains...
En tout cas, merci pour cette première réponse.
Olivier Gautier.