Bonjour,
je vous transmet le message d'un collègue qui à un problème avec l'authentification LDAP depuis qu'il est passé en SPIP 2.1 (version officielle installée il y a une 10aine de jours).
La mise à jour du fichier /ecrire/inc/auth.php avec la correction de [16117] (cf http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/16117
) ne corrige *pas* le problème...
Si quelqu'un à une soluce ou une piste?
-------- Message original --------
Sujet: spip
Pour : 'cyrille le menestrel' <c.lemenestrel@aix-mrs.iufm.fr>
Bonsoir,
J'ai un problème sur le site du lycée de connexion de mon spip, dernière
version, au serveur ldap. Il n'y a rien qui se passe impossible de connecter des utilisateurs. D'autres applications fonctionnent en utilisant ce serveur tq grr, dokeos,... As-tu des infos sur un tel problème ?
Voila les quelques infos ainsi que le fichier ldap.php généré lors de
l'installation de la mise à jour :
- mon serveur est un linux sme server 7.3
- les utilisateurs sont dans une OU Users, l'identifiant est dans "uid", le mot de pass dans "userPassword"
- quand un utilisateur veut se connecter, après la validation sur la page de login, il apparait une page blanche et rien d'autre. Si on retourne en arrière, on voit que l'utilisateur n'a pas été identifié. Par contre avec les comptes locaux de spip, ça fonctionne.
- dans le fichier ldap.php, le tableau de la variable globale ldap_champs est vide, est ce normal ? que faut il mettre ?
Merci
Didier
ldap.php (335 Bytes)