Dès que je clique sur le bouton 'espace prive', par défaut, je tombe tj sur la page exec=admin_plugin.
Et de temps en temps, quand je clique un lien dans l'espace prive, je tombe sur cet page.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
D'ou vient le problème ?
j'ai désactivé tous les plugins et les templates et cela continue.
Dès que j'active un plugin (n'importe lequel) cela refait le soucis !!!
Moi aussi j'ai le même phénomène qui se produit de temps à autre. Je suis en version 1.9.2d.
Ce qui est étrange c'est que c'est vraiment de temps à autre, cela m'arrive également en cliquant sur le bouton "modifier cette rubrique".
Comment l'url a pu etre modifiée ?
La première ligne du fichier index.php dans ecrire est de recpuérer la variable exec. Et la elle vaut : 'admin_plugin'.
SI je désactive ts ls plugins, c'est ok, tout fonctionne.
Par contre si j'active un plugin (n'importe lequel), le problème de reproduit !!!!!
N'y aurait-il pas un soucis au niveau de la gestion des plugins ?
J'avais eu un problème similaire à cause d'un plugin qui passait mal. (barre typo ou enluminures, je ne sais plus exactement). Une mise à jour du plugin avait résolu mon problème. En attendant j'avais désactivé le plugin fautif.
J'avais eu un problème similaire à cause d'un plugin qui passait mal. (barre typo ou enluminures, je ne sais plus exactement). Une mise à jour du plugin avait résolu mon problème. En attendant j'avais désactivé le plugin fautif.
Si tu tombes sur ?exec=admin_plugin c'est en general un plugin qui
fait des siennes.
Faut essayer de trouver le coupable par desactivation / activation successives