Les deux sites tournent avec SVN 11110, la différence est que sur celui-ci j'ai remplacé le fichier dist/modeles/emb.html avec le fichier emb.html de la version 10672.
Sur notre site la plupart des jpg ne sont pas attachées à l'article directement, mais à une rubrique, et puis insérées dans plusieurs articles (traductions) par le raccourci <emb...|left>.
Les deux sites tournent avec SVN 11110, la différence est que sur celui-ci j'ai remplacé le fichier dist/modeles/emb.html avec le fichier emb.html de la version 10672.
Sur notre site la plupart des jpg ne sont pas attachées à l'article directement, mais à une rubrique, et puis insérées dans plusieurs articles (traductions) par le raccourci <emb...|left>.
Paolo
Dans la dernière, le modèle emb perd l'attribut spip_documents_left, _right et _center. Et il ratatatine les images à 150 px même si on a demandé dans la configurtation avancée de ne pas réduire les images.
La solution (le contournement) que j'ai trouvé c'est d'uploader les fichiers en mode img, qui lui accepte encore les spip_documents_left, _right et _center.
Je crois que c'est au niveau des dl que ça coince (où les spip_documents_left, _right et _center passent à l'as)
Paolo
Dans la dernière, le modèle emb perd l'attribut spip_documents_left, _right et _center. Et il ratatatine les images à 150 px même si on a demandé dans la configurtation avancée de ne pas réduire les images.
J'ai oublié : seule solution à cette volonté de ratatinage, c'est mettre la taille finale des images à 1200 px par exemple, et la le potaouche se calme
Dans le même ordre d'idée, sur contrib l'article 2584 a perdu toutes ses images.
Elles n'apparaissent même plus dans l'espace privé. Pourtant Ben
semble dire que images sont toujours référencées dans la base.
Dans le même ordre d'idée, sur contrib l'article 2584 a perdu toutes ses images.
Elles n'apparaissent même plus dans l'espace privé. Pourtant Ben
semble dire que images sont toujours référencées dans la base.
Il faudrait vérifier dans la base le "mode" des images, savoir si
c'est "image" (comme ça devrait être) ou "vignette". Dans ce dernier
cas, c'est que l'upgrade a foiré... J'ai déjà eu le cas sur un autre
site (vacarme), donc ticket.
si j'ai bien compris il s'agit du champ "mode" de la table "spip_document"
vérification faite les images de cette article sont bien en mode "vignette" et d'une manière générale il n'y a plus que deux modes visibles dans ce cha : "vignette" ou "document" , pas de "image" visible