Bonjour,
j’administre une plate-forme mutualisée qui va bientôt passer de spip 2.0 à spip 2.1
Actuellement, les plugins sont rangés par sous-répertoires thématiques et apparaissent ainsi dans l’interface des plugins sous SPIP 2.0
Je note que ce rangement thématique n’est plus présent par défaut sous spip 2.1.
Y-a-t’il un moyen (une variable à passer dans le fichier de mutualisation mes_options.php ?) pour rétablir cette visualisation en sous-répertoire ou est-ce définitivement abandonné sous SPIP 2.1 ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
2011/2/9 Olivier Gautier <olivier.gautier@ac-rouen.fr>
Bonjour,
j’administre une plate-forme mutualisée qui va bientôt passer de spip 2.0 à spip 2.1
Actuellement, les plugins sont rangés par sous-répertoires thématiques et apparaissent ainsi dans l’interface des plugins sous SPIP 2.0
Je note que ce rangement thématique n’est plus présent par défaut sous spip 2.1.
Y-a-t’il un moyen (une variable à passer dans le fichier de mutualisation mes_options.php ?) pour rétablir cette visualisation en sous-répertoire ou est-ce définitivement abandonné sous SPIP 2.1 ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
–
Hello,
Me semble que le plugin STEP réintroduit ce rangement (de mémoire, à vérifier)
Sinon, non, pas de possibilité de l’avoir sous SPIP 2.1 et à moi aussi ça me manque…
Bonne journée.
2011/2/9 Olivier Gautier <olivier.gautier@ac-rouen.fr>
Bonjour,
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
–
Hello,
Me semble que le plugin STEP réintroduit ce rangement (de mémoire, à vérifier)
Je viens de tester et le rangement par sous-répertoire n’est visiblement pas pris en compte, dommage…
Merci pour ta réponse.