Bonjour à vous, je cherche à comprendre ce choix, je n’ai pas trouvé dans les archives ni de trac ni de la liste:
ecrire/inc/syndic.php
150 // controle de validite de la date 151 // pour eviter qu’un backend errone passe toujours devant 152 // (note: ca pourrait etre defini site par site, mais ca risque d’etre 153 // plus lourd que vraiment utile) 154 if ($GLOBALS[‘controler_dates_rss’]) { 155 if ($la_date < time() - 365 * 24 * 3600 156 OR $la_date > time() + 48 * 3600) 157 $la_date = time(); 158 }
Soit, pour éviter que “ça passe devant”, je comprend le deuxième test, mais le premier. Dans plusieurs cas, c’est même l’effet inverse : des vieux articles repassent devant. Je ne comprend pas pourquoi on ne prend pas la date réelle, quand elle est de plus d’un an…
Ca date d’une époque où la syndication était balbutiante et on écrivait parfois ses flux rss à la main (hé oui, c’est papi qui vous parle). Je pense qu’on peut faire sauter ce second test comme tu le proposes.
Bonjour à vous, je cherche à comprendre ce choix, je n’ai pas trouvé dans les archives ni de trac ni de la liste:
ecrire/inc/syndic.php
150 // controle de validite de la date 151 // pour eviter qu’un backend errone passe toujours devant 152 // (note: ca pourrait etre defini site par site, mais ca risque d’etre 153 // plus lourd que vraiment utile) 154 if ($GLOBALS[‹ controler_dates_rss ›]) { 155 if ($la_date < time() - 365 * 24 * 3600 156 OR $la_date > time() + 48 * 3600) 157 $la_date = time(); 158 }
Soit, pour éviter que « ça passe devant », je comprend le deuxième test, mais le premier. Dans plusieurs cas, c’est même l’effet inverse : des vieux articles repassent devant. Je ne comprend pas pourquoi on ne prend pas la date réelle, quand elle est de plus d’un an…