[spip-dev] #POINTS

#POINTS est traité proprement, et même plus que dans l'ancienne version qui référençait la boucle
la plus proche meme si elle n'avait pas le critère "recherche", et ne dénonçait pas son utilisation
en l'absence de celui-ci.

esj

#POINTS est traité proprement, et même plus que dans l'ancienne version
qui référençait la boucle
la plus proche meme si elle n'avait pas le critère "recherche", et ne
dénonçait pas son utilisation
en l'absence de celui-ci.

Excellent. De mon côté j'ai presque fini le bug multilingue : en fait #LANG
ne marchait pas, ce qui cachait l'autre bug, qui était que, puisqu'on ne
fait plus un SELECT *, on pouvait ne pas avoir demandé la langue à mysql...
je vérifie deux trois trucs et c'est bon.

-- Fil

Bonjour,

Je suis en train de faire un nouveau squelette avec la 1.8a2 d'un site "massivement multilingue" associatif (plus de mille éléments traduisibles en 3 langues) qui était avant sur une 1.6

Pour le moment j'ai un soucis (sur ma page sommaire.html)

J'ai remarqué que la prise en charge de #LANG semblait foirer, mais je ne suis pas certain car je n'ai pas lu d'infos détaillée dessus sur la doc.

Si je met en bloc <multi> dans un titre ou un texte d'un article ou d'une rubrique (voir d'un site... ou autres), doit-il lui aussi être sélectionné comme les textes et titres des mot-clés et auteurs ?

Je précise que j'utilise le #MENU_LANG pour changer de langues...

Dans tous les cas, le site semble bloqué sur la langue principale (réglée dans l'admin) du site pour l'affichage des <multi> ailleurs que dans les auteurs ou via la gestion des fichiers de traduction.

Si je change la langue dans l'admin... paf les <multi> sont pris en charge sur le site dans les articles et rubriques.

Et cette fonction marche parfaitement dans l'interface d'amin. Quand on change de langue, toutes les rubriques, et tous les articles aussi changent de langue.

Voilà, bon courage à l'équipe ! Ce systéme de bloc multi c'est vraiment top !

Joris

Et dans les recherches parmis les messages de forum, c'est sensé afficher quelque chose #POINT ?

Je crois que l'ancien complilo affichait blink blink #POINT, au lieu de donner la valeur.

@+
BoOz

Fil a écrit :

Et dans les recherches parmis les messages de forum, c'est sensé
afficher quelque chose #POINT ?

#POINTS avec un s, oui, il marche (chez moi, à cet instant).

Je crois que l'ancien complilo affichait blink blink #POINT, au lieu de
donner la valeur.

Maintenant on a des messages d'erreur beaucoup plus évolués !

oui, c'est bon, #POINTS fonctionne, avec la cvs, dans les boucles forums :slight_smile:
http://www.spip-contrib.net/resultats_forum.php3?recherche=spip&id_article=341&id_rubrique=43&submit=Recherche

En revanche, c'est l'affichage des messages du forum spip_BB qui ne fonctionne plus. :frowning:
Les titres des nouveaux messages ne s'affichent pas (je recois bien les textes dans le mail d'alerte), de même que les titres de certains messages plus vieux.
http://www.spip-contrib.net/article392.html?recalcul=oui&submit=Seite+aus+Cache+l�schen

Le squelette est brouillon mais je crois sans faute de boucle. Ceci étant, la boucle de forum recursive qui est en oeuvre ici n'est pas commode :slight_smile:
http://www.spip-contrib.net/article-43.html

Je regarde si je vois d'ou ca vient, mais c'est depuis l'installation de la cvs que ca patauge.
@+
BoOz