[spip-dev] Point de synthèse sur Spikini

Où en est-on de Spikini? je suis les discussions sur la liste spip-dev, je vais régulièrement sur le lab, je constate des mises à jours quotidiennes (réelles?) sur le CVS, mais en pratique:
- est-ce un projet qui a une chance à court terme d'être intégré à Spip?
- à l'heure actuelle, est-il utilisable en production?
- y aura-t-il des modifications majeures sur les prochaines versions?
- que resterait-il à faire?
- avez-vous besoin d'aide?

Merci

Re,

> - à l'heure actuelle, est-il utilisable en production?
  Oui, oui et oui... je l'utilise sur la plupart de mes sites et les interlocuteurs professionnels ou non sont contents :
  - c'est simple
  - même raccourcis typos que spip
  - très bonne interaction avec la fonction publication de spip

> - est-ce un projet qui a une chance à court terme d'être intégré à Spip?
  Je l'espère dans l'esprit de ce que j'avais entendu, c'est à dire attaché à une rubrique ou comme bloc notes généraliste.

Bonne chance à Spikini et bon courage aux développeurs.

A +

Jacques Chatignoux

Merci de ces infos. J'ai donc installé un Spikini, sans souci qui marche bien, même si ceertaines fonctions m'ont l'air inopérante (la gestion des utilisateurs par exemple: est-ce normal?).

J'en ai mis un deuxième sur le même serveur, qui héberge deux sites Spip. Et là, j'ai un souci, alors que si le serveur MySQL est le même, les bases de données Spip sont distinctes et les installations également: mes messages s'affichent ainsi:

@@SPIP_SPIKINI1@@ Bienvenue ! Cliquez sur le lien "Editer cette page" au bas de la page pour démarrer.@@SPIP_SPIKINI2@@ @@SPIP_SPIKINI3@@Page utiles : PagesOrphelines, PagesACreer, RechercheTexte, ReglesDeFormatage.@@SPIP_SPIKINI4@@ @@SPIP_SPIKINI5@@Bienvenue ! Cliquez sur le lien "Editer cette page" au bas de la page pour démarrer.@@SPIP_SPIKINI6@@ @@SPIP_SPIKINI7@@Page utiles :@@SPIP_SPIKINI8@@ @@SPIP_SPIKINI9@@@@SPIP_SPIKINI10@@ @@SPIP_SPIKINI11@@@@SPIP_SPIKINI12@@@@SPIP_SPIKINI13@@@@SPIP_SPIKINI14@@ PagesOrphelines, @@SPIP_SPIKINI15@@@@SPIP_SPIKINI16@@ PagesACreer, @@SPIP_SPIKINI17@@@@SPIP_SPIKINI18@@ @@SPIP_SPIKINI19@@@@SPIP_SPIKINI20@@ RechercheTexte, @@SPIP_SPIKINI21@@@@SPIP_SPIKINI22@@ ReglesDeFormatage. @@SPIP_SPIKINI23@@@@SPIP_SPIKINI24@@@@SPIP_SPIKINI25@@ @@SPIP_SPIKINI26@@ @@SPIP_SPIKINI27@@Vous n’êtes pas sur un forum !@@SPIP_SPIKINI28@@ @@SPIP_SPIKINI29@@Vous êtes sur la page d’accueil d’échange d’informations en direct. Ce site est un grand bloc-notes, où la communauté saharienne essaie d’élaborer des choses de manière collective. @@SPIP_SPIKINI30@@Il est inutile d’y poser des questions@@SPIP_SPIKINI31@@ ; en revanche il est très intéressant d’y apporter : @@SPIP_SPIKINI32@@@@SPIP_SPIKINI33@@ toutes les réponses que vous avez trouvées ici ou là en vous posant des questions ; @@SPIP_SPIKINI34@@@@SPIP_SPIKINI35@@ les morceaux de projet que vous pensez intéressant de formuler à plusieurs ; @@SPIP_SPIKINI36@@@@SPIP_SPIKINI37@@ les infos diverses et variées qui ne trouvent pas (pas encore) de place ailleurs.@@SPIP_SPIKINI38@@ @@SPIP_SPIKINI39@@Le principe est simple : @@SPIP_SPIKINI40@@vous pouvez modifier cette page en direct@@SPIP_SPIKINI41@@, simplement en cliquant sur le bouton @@SPIP_SPIKINI42@@Editer cette page@@SPIP_SPIKINI43@@ en bas de la page. Vous accèderez à une fenêtre où il suffira de modifier le texte ; qui sera immédiatement visible par tous.@@SPIP_SPIKINI44@@ @@SPIP_SPIKINI45@@Evidemment, cela sous-entend quelques règles de savoir-vivre et de respect pour le travail déjà accompli par les autres !@@SPIP_SPIKINI46@@ @@SPIP_SPIKINI47@@Sommaire@@SPIP_SPIKINI48@@

J'ai fouillé partout, mais je ne vois pas ce qui coince. j'ai même carrément copié le même répertoire Spikini et refait l'install après avoir viré le fichier de config, mais rien n'y fait.

Est-ce un problème connu?

Merci de votre aide

Jean-Marc Tourreilles a écrit :
Merci de ces infos. J'ai donc installé un Spikini, sans souci qui
marche bien, même si ceertaines fonctions m'ont l'air inopérante (la
gestion des utilisateurs par exemple: est-ce normal?).

J'en ai mis un deuxième sur le même serveur, qui héberge deux sites
Spip. Et là, j'ai un souci, alors que si le serveur MySQL est le même,
les bases de données Spip sont distinctes et les installations
également: mes messages s'affichent ainsi:

@@SPIP_SPIKINI1@@ Bienvenue ! Cliquez sur le lien "Editer cette page"

Est-ce un problème connu?

Oui.
Je parie que la 1.7 ne marche pas et que la 1.8 marche...

Minh