Je pense que c'est quelqu'un qui est malade et qui a besoin d'entrer en conflit.
J'ai même un sérieux doute sur la réalité de cette plainte, qui de toutes façons ne me fait pas peur du tout.
Pas sur que ce soit une bonne idée d'alerter toute la communauté spip, elle va se faire un plaisir de polémiquer.
Le dénigrement et les attaques ad hominem n’ont rien à faire sur ces listes et ne font pas parties des valeurs de la communauté.
Je n’ai aucune idée de la raison initiale de votre dispute, de ce qui s’est passé, mais je vous conseillerai volontiers de fermer vos clients mails quelques heures, de laisser retomber un peu vos hormones et de re-considérer tout ça à tête reposée.
Pour votre information Perline fait partie de la communauté depuis bien longtemps (probablement plus longtemps que la plupart des gens sur cette liste).
Si votre conflit a un rapport avec la communauté et que vous n’êtes pas capables de vous parler de manière non agressive, je vous invite à demander l’intervention d’un commission de résolution des conflits telle que prévue par la charte à laquelle vous avez adhéré.
Si ce conflit n’a aucun rapport avec la communauté, ces discussions n’ont rien à faire sur ces listes.
Merci de faire attention à votre comportement et je vous invite à relire la charte qui inclue explicitement
« le respect de l’identité de chacun »
et chacune donc.
Si la dame en question ne respecte pas non plus les règles de la communauté (ce qui peut être le cas, il n'est pas clair si l'affaire a commencé au sein ou pas de la communauté), utiliser la charte et demander la création d'une commission de gestion des conflits.