Appelé depuis base/optimiser, il permet de completer le nettoyage des objets orphelins hors core
Ex :
/**
* Optimiser la base de donnee en supprimant les forums orphelins
Appelé depuis base/optimiser, il permet de completer le nettoyage des objets orphelins hors core
Ex :
/**
C'est exemple est fictif, ou faut-il comprendre que le plugin _stable_/forum va devenir _core_/forum ?
(au passage, cette nouvelle interface de modération des forums est bien meilleure, bravo !)
-Nicolas
S'lt
C'est exemple est fictif, ou faut-il comprendre que le plugin _stable_/forum
va devenir _core_/forum ?
Je t'invite à lire certaines dernieres publications dans la galaxie et
laisse faire l'imagination pour le reste.
Km
Je sais que la liposuccion du core a commencé, avec apparition de l'arbo _core_ dans les plugins, donc ma question était plutôt de savoir si le nouveau plugin "forum" de Cédric était uniquement une proposition d'amélioration (donc pas dans _core_) ou plutôt destinée à remplacer le code actuel du core, auquel cas il aurait plus sa place dans _core_...
-Nicolas
1) Ces nouveaux pipelines, c'est sur le trunk (spip/), je suppose ?
2) Je ne les vois pas dans le trac.
3) Les pipelines dans inc_version.php sont toujours aussi peu documentés ! 
4) C'est quand même super cool, ces nouveaux points d'entrée. Enfin, quand on fait partie des trois personnes qui savent comment les utiliser.
Ex :
/**
*
* @param int $n
* @return int
*/
function forum_optimiser_base_disparus($n){
# les forums lies a une id_rubrique inexistante
$res = sql_select("forum.id_forum AS id",
"spip_forum AS forum
LEFT JOIN spip_rubriques AS rubriques
ON forum.id_rubrique=rubriques.id_rubrique",
"rubriques.id_rubrique IS NULL
AND forum.id_rubrique>0");$n+= optimiser_sansref('spip_forum', 'id_forum', $res);
...
return $n;
}C'est exemple est fictif, ou faut-il comprendre que le plugin _stable_/forum va devenir _core_/forum ?
Je travaille à decouper les forums pour les basculer dans _core_/forum.
C'est une première étape à iso fonctionnalité, pour la suite on verra après.
(au passage, cette nouvelle interface de modération des forums est bien meilleure, bravo !)
Merci !
C'est un travail collectif auquel il faut associer tetue pour ses critiques et propositions d'amélioration sur la base des premiers protos, et booz pour ses corrections supplémentaires.
Ce n'est pas encore tout a fait achevé, mais ça commence à être bien, il me semble.
Cédric
C'est exemple est fictif, ou faut-il comprendre que le plugin _stable_/forum va devenir _core_/forum ?
Je travaille à decouper les forums pour les basculer dans _core_/forum.
C'est une première étape à iso fonctionnalité, pour la suite on verra après.
Merci !
C'est un travail collectif auquel il faut associer tetue pour ses critiques et propositions d'amélioration sur la base des premiers protos, et booz pour ses corrections supplémentaires.
Merci à eux aussi donc !
Ce n'est pas encore tout a fait achevé, mais ça commence à être bien, il me semble.
C'est clair, et couplé à nospam, c'est du bonheur.
-Nicolas