[spip-dev] petits bugs css

si on est en plein ménage, allons-y…

je sais pas si des tickets sont déjà ouverts pour ces 3 petits détails d’affichage constatés dans firefox 19/ubuntu
est-ce qu’il suffirait de faire et puis et peut-être corriger comme ça ? ce qui éviterait peut-être à des plugins le même soucis, par exemple TAA il y a aussi une position:absolute alors qu’un float:right passe mieux

Salut chan,

oui je comprends, tout le monde est occupé par plein de chose… et ce sont un peu des détails…

mais grâce à toi j’ai fais des efforts pour utiliser redmine et ses possibilités de recherches… je vais faire des tickets
;o)

si on est en plein ménage, allons-y…

je sais pas si des tickets sont déjà ouverts pour ces 3 petits détails d’affichage constatés dans firefox 19/ubuntu
est-ce qu’il suffirait de faire

oui mais malheureusement ce n’est pas si simple. Le float avait evidement été utilisé en première intention, mais je me souviens être passé à cette alternative à cause de bug IEx/Win. Il faudrait remonter dans le temps des commits pour retrouver l’origine du problème et vérifier qu’on peut le résoudre.

et puis
et peut-être corriger comme ça ? ce qui éviterait peut-être à des plugins le même soucis, par exemple TAA

oui mais non. Le overflow hidden permet de gérer quand l’item contient un logo en float. Donc il faut corriger localement mais ne pas annuler ça sur la règle générique

il y a aussi une position:absolute
alors qu’un float:right passe mieux

même problème que plus haut, c’était un soucis sous IEx qui a conduit à ce choix.

Cédric

ok, je mets déjà à jour les tickets avec cette réponse…