[spip-dev] pétitions dans SPIP 2.08

je reposte ici - le forum semble plus approprié que SPIP-zone, mais mes remarques de début avril semblent avoir été prises en compte - merci merci merci !

plus spécifiquement :
1- liste des signatures

• j’ai les 15 dernières, mais je n’ai pas de pagination permettant de voir les suivantes - le nom du signataires est précédé de “SITE /” : c’est pas un site c’est une personne :wink: par exemple → - la ligne SITE WEB s’affiche toujours même s’il n’y a pas de site = gain de place wanted! → - le commentaire/message ne s’affiche pas ? - quand on clique sur “supprimer la signature”, ce qui s’affiche c’est “MESSAGE EFFACE” au lieu de “SIGNATURE EFFACEE” → - sur les signatures en attente de validation : on peut en effet relancer la personne, mais il faudrait effacer ou griser le bouton une fois qu’on a cliqué dessus, ou indiquer qu’une relance a été envoyée, sinon on risque d’envoyer plusieurs relances si on est distrait comme moi… → n’envoie que le nom et l’email, j’aurais souhaité en plus la date de signature et le commentaire de la personne (et/ou le site web, s’il existe) mais ah OK il y a le squelette → Je nai pas encore tout exploré, il faut maintenant que je regarde aussi du côté du … c’est où, au fait ?

[SPIP Zone] pétitions dans SPIP 2.05.eml (8.84 KB)