Ah, je vois aussi dans dist/ical.html
CATEGORIES:<:articles|filtrer_ical:>
et
CATEGORIES:<:breves|filtrer_ical:>
j'ai raté une fonctionnalité (filtrage des chaines internationalisées) ou c'est un rechercher/remplacer qui a merdé ?
et sinon, il y a une chaine non internationalisée dans dist/formulaires/forum.html :
<fieldset>
<legend>Ajouter un document</legend><ul>
peut etre <:bouton_ajouter_document:> ?
et dernier point, le validateur w3c rale sur le formulaire lang, mais je n'ai pas bien compris pourquoi.
il a l'air de vouloir un div dans le form mais ca a l'air de tenir la route, tous les elements etant inline
enfin, le formulaire recherche avec son petit div dans le form passe lui la validation, donc ca doit etre juste ca.
et dernier point, le validateur w3c rale sur le formulaire
lang, mais je n'ai pas bien compris pourquoi.
il a l'air de vouloir un div dans le form mais ca a l'air de tenir la
route, tous les elements etant inline
Parce qu'un form ne peut être parent que d'éléments blocs.
j'ai raté une fonctionnalité (filtrage des chaines
internationalisées) ou c'est un rechercher/remplacer qui a merdé ?
le filtrage existe depuis très longtemps ; ce qui manque dans l'ecriture <:xxx:> c'est le passage des variables
ah ben zut alors, c'est la premiere fois que je tombe dessus, je me traine des [(#NOOP|concat{<:xxxx:>}|unfiltre)] depuis des plombes...
c'est vrai que <:aaaaa{var1,var2}|filtre{var3,var4}:>, ca serait vachement bien !
et sinon, il y a une chaine non internationalisée dans
dist/formulaires/forum.html :
<fieldset>
<legend>Ajouter un document</legend><ul>
peut etre <:bouton_ajouter_document:> ?
t'es pas up ? j'ai corrigé hier
ah ben je croyais mais visiblement non, j'ai du me rater ce matin.
j'ai mis à jour mon eclipse, je tatonne sur les reglages de zend et le filtrage des warning à la compilation.
j'avais trouvé le reglage dans phpeclipse mais la, il me colle des erreurs tag inconnu à chaque boucle... ca m'enerve !
bon ben définitivement je ne sers à rien pour cette sortie de 2.0, désolé.
Ah, je vois aussi dans dist/ical.html
CATEGORIES:<:articles|filtrer_ical:>
et
CATEGORIES:<:breves|filtrer_ical:>
j'ai raté une fonctionnalité (filtrage des chaines internationalisées) ou c'est un rechercher/remplacer qui a merdé ?
donc c'est moi qui avait raté une fonctionnalité..
du coup j'ai complété.
on pouvait deja ecrire :
<:module:chaine|filtre1{texte,#BALISE}|filtre2:>
on peut maintenant passer les arguments :
<:module:chaine{argument1=texte,argument2=#BALISE}|filtre1{texte,#BALISE}|filtre2:>
avec dans lang/module_fr.php :
'chaine' => 'du @argument1@ avec @argument2@'
voila, reste plus qu'à bien tester et documenter...
@++
PS : je n'ai pas permis <:module:chaine{#NOMDELARGUMENT=texte}:> car je n'en voyais pas l'interet, mais c'est pas compliqué à implémenter si quelqu'un voit un besoin