Bonjour,
Je réfléchis à l'utilisation de spip pour la nouvelle version de mon site (http://www.osx-fr.com)
J'ai néanmoins un petit problème, je souhaiterais créer une rubrique par soft (c'est un site de référencement de traduction de logiciel pour Mac OS X) et permettre aux rédacteurs de créer des rubriques en cas de nouvelle traduction. Rendre les rédacteurs administrateurs de la sous rubrique correspondante est ingérable...
Pouvez vous m'indiquer s'il y a moyen de modifier ces droits dans les fichiers php (je n'ai pas réussi à trouver où ...) ou si cette fonction est envisagée pour des développements futurs.
Merci
Salut,
Bonjour,
Je réfléchis à l'utilisation de spip pour la nouvelle version de mon
site (http://www.osx-fr.com)
J'ai néanmoins un petit problème, je souhaiterais créer une rubrique
par soft (c'est un site de référencement de traduction de logiciel pour
Mac OS X) et permettre aux rédacteurs de créer des rubriques en cas de
nouvelle traduction.
Rendre les rédacteurs administrateurs de la sous
rubrique correspondante est ingérable...
Pourquoi ?
a+
Salut,
Tout bêtement j'ai une architecture de mon site avec des sous rubriques par thèmes (une pour les softs types utilitaires, une pour ceux qui touche touchent à la vidéo, ...)
Et dans chacune de mes sous rubriques je veux que le rédacteur puisse créer une nouvelle sous rubrique pour une nouvelle traduction.
Tout ceci sur la base du volontariat, sans réel contrôle à part la validation de l'article. Dans ces conditions autoriser les rédacteurs a administrer la rubrique de base contenant les traductions, ça veut aussi dire qu'il peuvent tout "virer" ou me mettre un bordel assez gênant.
La seule possibilité pour garder ce système (qui permet donc d'avoir les maj d'un soft toutes dans la même rubrique, un article représentant une maj, et donc de savoir le nombre de maj rapidement, si le projet est actif, abouti, ...) serait à mon avis de rajouter uniquement aux rédacteur le droit de rajouter des sous rubriques et encore mieux de rajouter des sous rubriques dans une rubriques précise.
J'espère que c'est un peu plus clair
A+