[spip-dev] perso.css

Hello

Question idiote sûrement, mais je ne trouve pas, ou il est tard...

Dans Spip3 peut-on encore avoir un fichier perso.css dans son dossier squelettes et comment est-il appelé (je ne vois rien dans extensions/dist/inclure/head.html) ?

Merci

Bonjour Yffic,

Lorsque j’ai téléchargé la première fois spip 3, j’ai constaté aussi que le dossier « squelettes-dist » est quasiment vide, par rapport à spip 2.1.

J’ai finalement trouvé les fichiers dans « extensions>dist »

Ensuite, il me semble bien que perso.css dans un dossier squelettes, fonctionne toujours.

Tout cela sous réserve de réponses et de méthodes plus appropriées indiquées par des plus calés que moi.

Le 20 janv. 2012 à 23:17, Hervé Le Dantec a écrit :

Lorsque j'ai téléchargé la première fois spip 3, j'ai constaté aussi que le dossier « squelettes-dist » est quasiment vide, par rapport à spip 2.1.

J'ai finalement trouvé les fichiers dans « extensions>dist »

Effectivement, l'habituel dossier « squelettes-dist » a été ventilé en plusieurs endroits, dont le plus gros dans /extensions/dist et cela me pose deux problèmes :
- ça veut dire que le core seul n'affiche plus de site
- il n'y a plus de dossier « squelettes » de référence et c'est assez difficile d'expliquer où trouver tous les morceaux…

Ensuite, il me semble bien que perso.css dans un dossier squelettes, fonctionne toujours.

Non, mais c'est réparé :

Tout cela sous réserve de réponses et de méthodes plus appropriées indiquées par des plus calés que moi.

En attendant mieux, voici déjà quelques explications valables pour SPIP 3 :

-- Romy

Super... J'étais pas si fatigué que ça :wink: