Hello,
à propos de bug, je n'ai pas réussi à changer la vignette d'un document
associé à un article, sur la V209.
Charger document ok
Associer vignette ok
Supprimer vignette ne fait rien !
Obligé de supprimer le document, le recharger puis lui associer une nouvelle vignette.
modifie la regexp ET la ligne 58 qui en utilise le résultat, en décalant la liste d'une valeur à la fin avec une virgule supplémentaire.
Mais, oui, tout ce code est peu lisible et très difficile à maintenir car les formats des appels sont dispersés dans tout ecrire/
Pour info, j'ai recodé tout ce qui concerne les documents dans le plugin gestion_documents en supprimant notamment toutes ces actions qui font plein de choses à la fois au profit d'actions plus simples et clairement nommées.
modifie la regexp ET la ligne 58 qui en utilise le résultat, en décalant la liste d'une valeur à la fin avec une virgule supplémentaire.
Ah oui, pas les yeux en face des trous.
Mais, oui, tout ce code est peu lisible et très difficile à maintenir car les formats des appels sont dispersés dans tout ecrire/
Pour info, j'ai recodé tout ce qui concerne les documents dans le plugin gestion_documents en supprimant notamment toutes ces actions qui font plein de choses à la fois au profit d'actions plus simples et clairement nommées.
Il faudrait envisager de l'intégrer dans le noyau alors, parce que ça fait deux codes à maintenir et on en voit pas la raison.
J’avais commencé à sortir tout le code des documents dans un plugin, pour ensuite remplacer, mais ce chantier est en suspens faute de temps. D’autre part, l’interface refondue n’est pas encore aussi fluide et ergonomique qu’il faudrait.