Bonjour à tous
J'ai ajouté une trace dans ecrire/public.php qui affiche le début du fichier traité:
ligne 135: echo "<p><xmp>".substr($page['texte'],0,2000)."</xmp></p>\n";
ligne 136: eval('?' . '>' . $page['texte']); // ligne 135 d'origine
NB: Je suis sous spip 1.917
Voici ce que j'obtiens:
<!-- no-cache, must-revalidate";s:6:"Pragma";s:8:"no-cache";}} -->
<?php ///=================================================================================== /// Fichier : rubrique.html ///=================================================================================== ///
/// Affichage d'une rubrique
///
/// Paramètres :
/// id_rubrique Rubrique courante
///
/// Variables globales :
/// ///=================================================================================== include('plugins/boutique/inc/boutique_classes.php'); session_register('boutique_panier');
$boutique_panier = $HTTP_SESSION_VARS['boutique_panier'];
//---------------------------------------------------------------------
?>
... quelques lignes blanches...
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html dir="ltr" lang="fr">
<head>
ligne 29<title>....................
ce qui est le début du fichier "CACHE/c/-web-spip%3Frubrique22.0222c31d" correspondant à mon url "http://localhost/…/spip.php?rubrique22".
Le message d'erreur généré est
Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at d:\rack_fgh\sites_web\webhtml\sitemcfa\webmcfa\ecrire\public.php:135 : eval()'d code:2) in d:\rack_fgh\sites_web\webhtml\sitemcfa\webmcfa\ecrire\public.php(136) : eval()'d code on line 29
La ligne "$boutique_panier = $HTTP_SESSION_VARS['boutique_panier'];" porte le n°17 dans mon éditeur... mais c'est surement celle qui génère l'erreur...
L'erreur est donc bien provoquée par la 1ère ligne du fichier dans le cache.
Le squelette "rubrique.html" est le suivant:
<?php
///===================================================================================
/// Fichier : rubrique.html
///===================================================================================
///
/// Affichage d'une rubrique
///
/// Paramètres :
///
/// Variables globales :
///
#INSERT_HEAD
[(#REM) Balise INSERT_HEAD permettant aux plugins d'inserer des appels javascript ou css ]
[(#REM) NB: Utilisée par le plugin "Boutique", doit être placée avant tout code retourné au client http ]
#CACHE{24*3600}
#CACHE{0}
//---------------------------------------------------------------------
?>
<BOUCLE_principale(RUBRIQUES){id_rubrique}>
..............
Le squelette compilé est le suivant:
//
// Fonction principale du squelette Squelettes/rubrique.html
//
function html_84ce7c20bef85320d08876707c02f8e5($Cache, $Pile, $doublons=array(), $Numrows=array(), $SP=0) {
$page = ('<?php
/// Fichier : rubrique.html
///
/// Affichage d\'une rubrique
///
/// Paramètres :
///
/// Variables globales :
///
' .
pipeline('insert_head','') .
..............
Merci pour toute aide
François
cedric.morin@yterium.com a écrit :