[spip-dev] parse error et warnings suite à restauration base

Bonsoir,

Après une mise à jour et une restauration de la base en local (sous wamp php5.3, mysql 5.0.5-dev), j'ai ces messages d'erreur qui arrivent :
- uniquement avec mes squelettes (dist=OK)
- uniquement sur le recalcul

Mes squelettes sont-ils si pourris ? Pourtant en prod ça ne "crie pas" (http://www.lmpe.org/)(au fait en prod je suis en php 5.2.11)

Parse error: parse error in C:\wamp\www\lmpe\ecrire\public\composer.php(51) : eval()'d code(320) : eval()'d code on line 1

Warning: join() [function.join]: Invalid arguments passed in C:\wamp\www\lmpe\ecrire\inc\flock.php on line 70

Parse error: parse error in C:\wamp\www\lmpe\ecrire\public\composer.php(51) : eval()'d code(316) : eval()'d code on line 1

Si quelqu'un a une idée ?

Par avance merci,
Jacques

Bonsoir,
Après pas mal de fausses pistes, il semble qu'en fait le message soit dû à l'usage de la balise emb pour insérer une page html(générée par un outil spécifique) dans un article. Le message d'erreur apparaît y compris dans la partie privée lorsqu'on est sur l'article:

Warning: join() [function.join]: Invalid arguments passed in C:\wamp\www\lmpe\ecrire\inc\flock.php on line 70

J'ai essayé de remplacer <emb par <text mais ça ne change rien.

en local sous wamp, php 5.3, spip 2.0.10 14872

Jacques

quel est *précisemment* ton appel ?
<emb ???>

et le fichier en question est un 'truc.html' ?

Il s'agit d'une page html en document joint <emb3998|center> réalisée avec un logiciel spécifique. (euh le résultat de l'ensemble est assez moche, ça ne valide pas, hein :-p ...)
(c'est d'ailleurs le seul "texte" de l'article !!)
La page sans problème en prod est là
http://www.lmpe.org/Championnats-scolaires-HG-2009
(hébergé en mutu chez ovh, php 5.2.11)

Jacques

Bonsoir,
Après pas mal d'essais... je me suis rendu compte qu'en mettant à jour j'avais oublié de faire suivre les documents...
Une fois les documents téléchargés, tout rentre dans l'ordre...
Désolé pour le bruit.

Il me reste en page d'accueil un "parse error", mais je me demande si ça pourrait être un cache persistant qui le provoque... si quelqu'un a une idée ?

Parse error: parse error in C:\wamp\www\lmpe\ecrire\public\composer.php(51) : eval()'d code(320) : eval()'d code on line 1

Jacques