bonjour,
en passant en 2.0.10, en saisie article, je vois que l'ordre des groupes de mots-clés est passé par n° id et non plus par ordre alpha.
lorsqu'il y a beaucoup de groupes il est pratique d'utiliser des listes numérotées pour s'y retrouver dans la logique de saisie ; là avec 70 groupes c'est devenu une liste incohérente
comment fait-on pour retrouver l'affichage en liste alpha ? un truc à rajouter dans mes_options ?
Claude
dlatr a écrit :
en passant en 2.0.10, en saisie article, je vois que l'ordre des groupes de mots-clés est passé par n° id et non plus par ordre alpha.
comment fait-on pour retrouver l'affichage en liste alpha ? un truc à rajouter dans mes_options ?
Oui… en fait, j'avais pas vu que c'était une régression… mais j'ai eu aussi le problème, et j'ai du coup mis un define pour pouvoir trier comme on veut. La régression sera corrigée dans la prochaine version mineure en remettant par alpha sur le titre.
En attendant, tu peux mettre :
define('_TRI_GROUPES_MOTS', 'titre'); // 0+titre, titre // multi
dlatr a écrit :
Oui… en fait, j'avais pas vu que c'était une régression… mais j'ai eu aussi le problème, et j'ai du coup mis un define pour pouvoir trier comme on veut. La régression sera corrigée dans la prochaine version mineure en remettant par alpha sur le titre.
En attendant, tu peux mettre :
define('_TRI_GROUPES_MOTS', 'titre'); // 0+titre, titre // multi
merci
bah non, avec caches vidés et local/ vidé, pas de différence
je gère aussi un site avec des multis dans les titres de groupes de mots ; je ne l'ai pas encore passé en 2.0.10 ; je vais peut-être attendre avant de créer la panique 
claude