[spip-dev] On a une API iconifier ?

Salut,
Je me posais une question : Est-ce qu'on a une API iconifier pour permettre à n'importe quel nouvel objet d'avoir ses propres icônes ? J'ai pas trop suivi ça depuis longtemps, mais le dernier exemple que j'ai en tête d'un logo rajouté dans SPIP était celui des groupes de mots clés : http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/13583. Ici, on voit clairement qu'il a fallu faire des modifs dans le core de SPIP pour intégrer un logo. C'est possible en 2.1 de le faire sans modifier le core ?
Je me disais ça vu les objets qui commencent à devenir fréquents dans les plugins et que Marcimat nous a magnifiquement appris à créer en un rien de temps avec le plugin Chats, ça serait bien de pouvoir y ajouter des logos aussi :-).

Vous en dites quoi ? (et si y'a déjà une API ouverte qui existe, désolé pour le dérangement, ça voudra dire que je ne suis plus les commits depuis un petit bout de temps)

On en a déjà parlé il n'y a pas très longtemps sur la liste : c'est volontaire de ne pas travailler dessus pour l'instant, car le vrai boulot est de passer les logos en tant que documents en base comme les autres. Ce chantier fait donc partie de la médiathèque. C'est seulement à partir de ce moment qu'il pourra y avoir une API générique.