Pardon de vous dérangez,
mais il me semble depuis pas mal de temps, qu'il manque un objet à SPIP. Cet objet que j'appelle annonce serait simplement une brève tous secteurs et obligatoirement attaché à la rubrique ou sous rubrique.Il y certainement un plugin qui fait ça, mais ce serait mieux dans le Core de SPIP avec toutes les traductions possibles.
Je ne dis pas ça parce que je pourrais en avoir besoin..Je n'en ai aucun besoin..Mais simplement parce que je trouve que c'est un manquement lié aux origines mêmes de SPIP.
Quand on regarde d'autres CMS on s'aperçoit bien vite que l'on considère le contenu moindre que le contenant. Je pense que c'est une grosse erreur.
SPIP à son origine, voulait du contenu , l'absence de cet objet est donc une erreur
Je n'ai pas tout compris à ce que tu demandais, mais peu importe : ça fait à peu près la 3000ème fois qu'on répète, et ce depuis un an déjà, que le but c'est D'ENLEVER le maximum de choses du core. Donc aucun objet éditorial n'y sera ajouté.
* Bernard Blazin tapuscrivait, le 10/12/2009 12:26:
Pardon de vous dérangez,
mais il me semble depuis pas mal de temps, qu'il manque un objet à SPIP.
Cet objet que j'appelle annonce serait simplement une brève tous
secteurs et obligatoirement attaché à la rubrique ou sous rubrique.Il y
certainement un plugin qui fait ça, mais ce serait mieux dans le Core de
SPIP avec toutes les traductions possibles.
Je ne dis pas ça parce que je pourrais en avoir besoin..Je n'en ai aucun
besoin..Mais simplement parce que je trouve que c'est un manquement lié
aux origines mêmes de SPIP.
Quand on regarde d'autres CMS on s'aperçoit bien vite que l'on considère
le contenu moindre que le contenant. Je pense que c'est une grosse erreur.
SPIP à son origine, voulait du contenu , l'absence de cet objet est donc
une erreur
Pardon pour le mini troll, mais pensez-y!
C'est déjà dans SPIP : et c'est dans les fonctionnalités de la messagerie interne de SPIP...