Salut,
J'ai repris le boulot sur la nouvelle interface.
http://rezo.net/~arno/ecrire/
login: bidouille
pass: bidouille
(désolé, cette fois c'est en mode rédacteur, vu que c'est une copie d'uZine)
J'ai surtout travaillé sur les pages des rubriques ("naviguer.php3"), des articles, un peu des brèves. Le plus gros porte sur les rubriques. Ah oui, j'ai aussi essayé de "dynamiser" les formulaires d'édition correspondant à ces pages.
De plus, essayer d'avoir une interface plus cohérente entre les différentes pages. Ainsi, le grand pavé arrondi gris qui englobe parfois la colonne de droite regroupe tout ce qui est affiché sur la page de cet élément (articles, rubrique, brève...). Et pavé différent (tirets) pour les formulaires d'édition.
De plus, meilleure mise en évidence de la hiérarchie du site. Notez, logo différent pour les rubriques et les secteurs, histoire dynamiser le bazar.
Généralisation des petites icones qui dépassent des "pavés" arrondis, qui indiquent fortement le contenu de ce pavé.
Notez bien: avec Mozilla, c'est beaucoup plus zoli...
Je vous conseille de jouer avec les couleurs, l'effet est, je trouve, plus marqué qu'avec l'ancienne interface. Egalement essayez avec les icones "textes", "logos", "logos + textes", l'effet s'applique à toute la page (pas seulement la barre de navigation supérieure).
ARNO*