[spip-dev] Nouvel auteur SPIP 2.10

Bonjour,

Je viens de voir qu'un auteur nouvellement inscrit et qui ne s'est jamais logué, se voit attribuer le statut 1comite dans le champ bio de la table auteur. Ce champ est largement utilisé, je me demande pourquoi il ne serait pas renseigné dans la clé pgp?

Simple suggestion :wink:

Merci

Bernard

Ca n'a aucune importance, car à sa première connexion ce champ redeviendra vide. C'est juste qu'on a besoin de mémoriser le statut demandé au moment de l'inscription (visiteurs ou redacteur), la configuration autorisant l'un ou l'autre (voire les 2 mais ça n'a pas grand intérêt) plus des plugins qui pourraient vouloir donner d'autres statuts.

Committo,Ergo:Sum

Committo,Ergo:sum a écrit :

Bonjour,

Je viens de voir qu'un auteur nouvellement inscrit et qui ne s'est jamais logué, se voit attribuer le statut 1comite dans le champ bio de la table auteur. Ce champ est largement utilisé, je me demande pourquoi il ne serait pas renseigné dans la clé pgp?

Ca n'a aucune importance, car à sa première connexion ce champ redeviendra vide. C'est juste qu'on a besoin de mémoriser le statut demandé au moment de l'inscription (visiteurs ou redacteur), la configuration autorisant l'un ou l'autre (voire les 2 mais ça n'a pas grand intérêt) plus des plugins qui pourraient vouloir donner d'autres statuts.

Committo,Ergo:Sum

Oui je comprends bien et merci pour ta réponse. Mais j'ai souvent la demande : Faites moi une liste de *Tous* les auteurs y compris ceux qui ne sont jamais venus en associant leur bio ( ce qui est stupide en soit puisque si on ne vient pas, on ne remplit pas sa bio :-p, mais bon)

Voilà c'était juste pour ça..

Bernard

Sii ! Ça m'affichait plein de « 1comite » sur cuisine-libre.fr et ça me faisait merder une boucle AUTEURS conditionné par la présence ou pas d'un texte de bio...
Je les ai d'abord retiré à la main et j'ai finalement mis ceci dans les skel :
[(#BIO|replace{1comite,''})]

romy@rezo.net a écrit :