Hello,
Bon je vais essayer de répondre à toutes les remarques de cette journée :
@Rasta
Les filtres
Les filtres « par version » ou « par dépôt » ne sont mêmes plus gardés en paramètre dans le menu des catégories de gauche : quand on change de catégorie, on perd les filtres qu’on avait choisi.
Humm bug a priori mais ça marchait il y a peu => A corriger
Et sur le même point : je suis partisan que ces filtres soient propagés à TOUS les liens, donc aussi aux liens « Plugins / Dépôts / Téléchargements » en haut, mais aussi et surtout sur la page d’accueil. Et donc corollairement qu’il y ait les boites de filtrage dès l’accueil.
Euh je ne suis pas favorable à ce qu’on trimballe les filtres en changeant de page, ça me parait plus porteur de confusion qu’autre chose.
Exemple concret : la liste « Les 10 plus utilisés » n’a aucun sens toute version confondue. Le plugin CFG étant normalement obsolète en SPIP 3 par exemple (et même en 2.1 avec Bonux), il se retrouve quand même tout en haut de la liste et ce pour trèèèès longtemps vu ses milliers d’avance. Donc ça donne une information « fausse » par rapport à la réalité actuelle.
De même, pour « au hasard », si ça nous sort un vieux plugin uniquement pour SPIP 1.9.0, ce n’est pas très pertinent.
Oui, la présentation de cette page est super mais son contenu est pas encore top sauf pour les dernières modifs. On pourrait peut-être ne considérer pour les plus utilisés que SPIP 3 et idem pour le au hasard non ?
Je ne sais pas si cela a un sens de pouvoir filtrer par branche SPIP sur cette page car finalement c’est plus une accroche qu’une page d’informations.
Les catégories
Je n’ai jamais compris pourquoi il y avait une numérotation au menu. En quoi la liste est-elle ordonnée ? À quoi servent les numéros ?
Moi non plus, b_b avait même proposé de les virer au profit d’un petit icone… mais faut trouver des icones. Peut-être que la pastille colorée pourrait être pas mal oui.
@toutati
-