[spip-dev] nouveau process d'install et divers accessibilité

Bonjour,

je viens de voir le nouveaux process d'install avec les étapes bien marqué en couleur.

Juste quelques remarques :

au niveau graphique je préférais le fond blanc avec le code actuel,pour une synthèse vocale les ... sont dit dot dot dot donc bof, les chiffres sont dit comme un seul donc il dit 12345 go ce qui n'est pas terrible niveau compréhension et sinon je passe de l'étape 1 à 3 puis à 5 et jamais de 2 ou de 4 normal ?

J'en profite pour dire que dans l'admin avec IE7 les onglets de la barre du haut (à suivre, edition) qui ont un menu déroulant m'affiche une erreur javascript et les menu ne s'affiche pas par contre ceux du bas s'affiche bien (recherche, navigation etc)

en mode sans javascript, je vais dans ecrire un article je fais ajouter un image, je la choisie, je clique sur upload et j'ai une page accès interdit (sur un article existant pas de probleme)

Enfin est ce que qqun peut m'explique le fonctionnement de la fonction function fieldset ligne 172 de inc/minipres.php pour que je vois si elle est utilisable pour mettre des labels facilement sur les champs dans article edit ou si je le fais à la main

Aurélien

avec le code actuel,pour une synthèse vocale les ...
sont dit dot dot dot donc bof

L'entité html correspondante est ….

<quote who='Olivier G.' when='23/04/2007 16:22'>

avec le code actuel,pour une synthèse vocale les ...
sont dit dot dot dot donc bof

L'entité html correspondante est &hellip;.

À vérifier mais je crois que ma revue d'écran (JAWS) ne sait pas lire "points de suspension" et lit toujours "point-point-point".

Je reteste du bureau et je vous redis ça.