Bonjour,
sur SPIP 2.0.0 beta2 [13115] ; plugins débranchés
lors de la modification de groupe de mots, j'ai ce message :
Bonjour,
Hello,
Il y a eu déjà plusieurs retours dans ce sens avec cette fonctionnalité. Quand ça coince comme ça, c'est assez problématique.
Fil, peux-tu regarder in situ sur le site qui pose problème chez Claude si c'est possible ?
Claude, est-ce un site en mySQL ou dans un autre gestionnaire de bdd (SQLite ou postgresql ), et dans quelle version ?
Cédric
Bonjour,
Conflit lors de l'édition Attention, les champs suivants ont été modifiés par ailleurs. Vos modifications sur ces champs n'ont donc pas été enregistrées. Veuillez contrôler ci-dessous les différences entre les deux versions du texte ; vous pouvez aussi copier vos modifications, puis recommencer.
texte
Différences : XXXX
Votre version : XXXlorsqu'il s'agit du champ descriptif, ce message apparait mais le champ est tout de même modifié
sur le champ texte, non
le problème ne se pose pas sur des textes courts, seulement sur des textes plus longs (environ 800 signes). Pas de modification ou suppression possible.
descriptif est peut-être modifié car il s'agissait de textes courts alors que le message apparait parce qu'un autre champ ("texte") contient « trop » de texte
mais le type de #TEXT est LONGTEXT donc le problème ne viendrait pas de là
Hello,
Il y a eu déjà plusieurs retours dans ce sens avec cette fonctionnalité. Quand ça coince comme ça, c'est assez problématique.Fil, peux-tu regarder in situ sur le site qui pose problème chez Claude si c'est possible ?
Claude, est-ce un site en mySQL ou dans un autre gestionnaire de bdd (SQLite ou postgresql ), et dans quelle version ?
MySql Version du serveur: 5.0.67-0.dotdeb.1-log chez lautre.net (hortical.com)
Claude
Hello,
Il y a eu déjà plusieurs retours dans ce sens avec cette fonctionnalité. Quand ça coince comme ça, c'est assez problématique.Fil, peux-tu regarder in situ sur le site qui pose problème chez Claude si c'est possible ?
MySql Version du serveur: 5.0.67-0.dotdeb.1-log chez lautre.net (hortical.com)
et Version du client MySQL: 5.0.51
Fil, peux-tu regarder in situ sur le site qui pose problème chez Claude
si c'est possible ?
Vérification faite c'est SELECT MD5(texte) qui ne donne pas la même
chose que md5(SELECT texte)
J'ai donc revu inc/editer de manière à n'utiliser que le md5() de php.
-- Fil
ok, c'est bon
merci
Claude
Fil a écrit :
Fil, peux-tu regarder in situ sur le site qui pose problème chez Claude
si c'est possible ?Vérification faite c'est SELECT MD5(texte) qui ne donne pas la même
chose que md5(SELECT texte)
J'ai donc revu inc/editer de manière à n'utiliser que le md5() de php.-- Fil
donc, tes fonctions n'utilisent plus MD5() des serveurs sql ?
Voilà une bonne nouvelle pour PG !
Cool !
il est trop fort ce fil, il corrige deux bugs d'un seul coup !
Cédric