Salut,
Toujours bossant sur les docs, je découvre qu'on a un gros oubli: on a rendu obligatoire les groupes de mots, mais on n'a pas prévu le type de boucle correspondant pour les gérer! (bicoz auparavant on se débrouillait autrement parce qu'on n'avait pas de table pour ça).
Comme on ne va pas ajouter une boucle vite fait maintenant, je me contente de passer id_groupe dans le $contexte, ce qui permet déjà de se débrouiller.
- Utilisation immédiate, on peut afficher une liste de mots liés à un groupe de mots (genre page séparée par groupe de mots), avec une boucle du type:
<BOUCLE_mots(MOTS){id_groupe}>
(l'id_groupe pouvant être passé dans l'URL).
- Surtout, gros avantage, on va pouvoir se débarasser progressivement du critère {type_mot} dans les différentes boucles (ARTICLES), (BREVES)..., qui posait des problèmes (bicoz les noms un peu tarabiscotés) pour les appeler directement avec un:
<BOUCLE_articles(ARTICLES){id_groupe}>
ou en précisant {id_groupe=3}...
Bon, ça ne change pas la structure de la base (c'est pas utile), ça n'est pas un "hack" (au sens de "bidouille improbable en attendant mieux), puisque de, si par la suite on introduit une véritable BOUCLE(GROUPE_MOTS), ce sera la même syntaxe et les mêmes méthodes (les 2 petits trucs ajoutés aujourd'hui seront de toute façon conservés).
L'idéal, ce serait évidemment d'ajouter en plus ce type de boucle tout de suite, m'enfin ça peut attendre...
(Ah oui, petit bug dans le doc de "la boucle ARTICLES", il est indiqué "{type=yyyy}", alors que ça a toujours été {type_mot=yyyy}.)
ARNO*