Bonjour
je suis arrivé à quelque chose qui devrait être fonctionnelle (ça l'est d'après mes tests) avec les modèles que je propose ici :
http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/modeles/accessible/prive/modeles
+ le fichier de langue à jour
http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/modeles/accessible/ecrire/lang/public_fr.php
Il est désormais possible de préciser le type d'item qu'on est entrain de paginer avec l'utilisation de paramètres supplémentaire sur la balise #PAGINATION. Ces deux paramètres sont :
- avant_item (permet d'afficher du texte avant l'item)
- apres_item (permet d'afficher du texte après l'item)
exemple d'utilisation :
[(#PAGINATION{page,item_avant=page,apres_item=des articles à la une})]
permettra d'avoir title="page 1 des articles à la une", title="page 2 des articles à la une" sur les liens 1,2 etc
Les liens ... auront comme title première page des articles à la une et dernière page des articles à la une
[(#PAGINATION{page_precedent_suivant,item_avant=page,apres_item=des articles à la une})]
permettra d'avoir title="page 1 des articles à la une", title="page 2 des articles à la une" sur les liens 1,2 etc
Les liens < et > auront comme title page précédente des articles à la une et page suivante des articles à la une
[(#PAGINATION{precendent_suivant,apres_item=des articles à la une})]
permettra d'avoir title="page précédente des articles à la une", title="page suivante des articles à la une" sur les liens page précédente,page suivante etc
[(#PAGINATION)] a par défaut des title="résultat xx-yy" ou xx=texte affiché et yy=texte affiché + le pas de la pagination (Résultats 0-10, 10-20, etc).
Il n'est pas possible sur les pagination par défaut de spécifier le type de pagination puisque l'on ne peut pas sauter le premier paramètre de la balise et mettre [(#PAGINATION{apres_item=des articles à la une})]. Enfin dans l'idéal le title du dernier item devrait afficher la différence restante en fonction du nombre de résultat trouvés exemple 90-95 au lieu de 90-100 mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Aurélien