[spip-dev] mes_fonctions.php3 et variables

Salut

Merci pour la reponse (rapide!).

Cela dit je reste perplexe. Apres diverses tentatives, je n arrive pas a faire fonctionner la balise. L inclusion d un simple [(#URL_SITE_SPIP|agenda{limite})] (avec ou sans la variable limite) n a pas l air d etre interpretee... Elle s affiche telle quelle dans la page.

J ai donc tente l aternative proposee sur metacites.net, a savoir faire carrement une page agenda.php3 et un skel .html minimal et de l inclure dans l autre skel... ET pareil, dans la source, je retrouvais le <INCLURE(agenda.php3)>(ou .html)...

Comme l agenda etait lui meme situe sur une page incluse (ca faisait beaucoup d inclure), et que cette page avait pas de .php3 correspondant je lui en ait fait un... TOujours rien.

Pensant que c etait ptet parce que j avais pas fait de boucle (?) j en ai fait une, ce qui n a rien donne non plus.

Je vous passe les details du reste de mes tentatives.

Bien sur je recalculais la page a chaque essai (pôv serveur ;])

Bref apres des heures d essais, j avoue que mes nerfs sont un peu a bout...

CI joint le bout de code de l agenda, tellement minimal que je crois pas que ce soit un probleme de codage. Juste spip interprete pas la balise. Je suis paume...

Si vous avez une idee, merci de m eclairer. Le spip en question est un 1.4.2 (base v. 1.465).

Seb

mais ... il n'y a qu'un paramètre à ta fonction ?
t'as essayé avec
> function agenda ($texte, $limite) {
...
(même si tu ne te sers pas de $texte)
?
JLuc

anonyme wrote: