[spip-dev] Menus privé verticaux

Ça vous intéresse pas ?

Modifs à faire dans style_prive.html pour avpoir des menus verticaux.

Ligne 117

.h-list ul li ul li { display: table-row; list-style: none; margin: 0; padding: 0; } .h-list ul>li .menu-item { width: auto !important}

Ligne 139

.bandeau_sec { width: 110px !important;left: auto !important; margin-top: 0; padding: 2px; padding-top: 0; background-color: #FFF; border-bottom: 1px solid #000; border-left: 1px solid #000; border-right: 1px solid #000; z-index: 100; display: none; position:absolute; }

Ligne 245

.cellule-texte { margin: 0; padding: 0; border: 0; vertical-align: top; font-size: 10px; font-weight: bold; text-align: left; text-decoration: none; }

A +

Luis

Luis Speciale a écrit :

Ça vous intéresse pas ?

Modifs à faire dans style_prive.html pour avpoir des menus verticaux.

Ligne 117

.h-list ul li ul li { display: table-row; list-style: none; margin: 0; padding: 0; } .h-list ul>li .menu-item { width: auto !important}

Ligne 139

.bandeau_sec { width: 110px !important;left: auto !important; margin-top: 0; padding: 2px; padding-top: 0; background-color: #FFF; border-bottom: 1px solid #000; border-left: 1px solid #000; border-right: 1px solid #000; z-index: 100; display: none; position:absolute; }

Ligne 245

.cellule-texte { margin: 0; padding: 0; border: 0; vertical-align: top; font-size: 10px; font-weight: bold; text-align: left; text-decoration: none; }

A +

Luis

j'ai teste c'est sympa et plus clair

merci luis

ça passerait bien en plugin !

Ou en lame du couteau suisse.

JLuc

lara a écrit :

Ben qui veut l'ajouter ? Rien de plus facile :

config_options.php :

Oups, me suis planté, c'est pas config_options.php mais config_outils.php !

Pat a écrit :

Pat a écrit :

Ben qui veut l'ajouter ? Rien de plus facile :

config_options.php :
add_outil( array(
    'id' => 'menus_verticaux',
    'categorie' => 'interface',
    'auteur' => 'Luis Speciale',

Oups, non. 'auteur' => 'collectif', ‡]

A+ et merci

Luis

OK !
Il faut bien un représentant du collectif,
et un commiteur :wink:
Pat

Luis Speciale a écrit :

* Pat tapuscrivait, le 09/10/2008 13:21:

OK !
Il faut bien un représentant du collectif,
et un commiteur :wink:

C'est pas plutôt dans SPIP 2 Reloaded qu'il faudrait mettre ça ?

c'est pas non plus un fourre tout ! ...

A ce propos, je commence à avoir des utilisateurs qui se mettent à la beta de SPIP2.
Beaucoup utilisent des plugins qui nécessitent SPIP 2 reloaded. Tous m'ont demandé "c'est quoi le plugin SPIP2" ?
A minima, en attendant mieux ;-), il me semblerait important d'éviter le message d'erreur "necessite le plugin SPIP2" qui est totalement incompréhensible pour l'utilisateur de base de SPIP 2...

C'est un plugin à rajouter sur SPIP 2 pour faire ... ?

Eric Lupinacci a écrit :

Samy RABIH a écrit :

C'est un plugin à rajouter sur SPIP 2 pour faire ... ?

Nobody knows. C'est un secret. Mais je crois que c'est l'alter ego de SPIP2. Un peu comme Mr. Hide ‡-]