SAlut,
J'ai essayé ton menu (style openweb) sur un site spip... je n'arrive pas à l'intégrer... je suis pourtant sur que ce doit être assez simple, mais moi et le php ça fait deux... merci à ceux que cela intéresse sur la liste de Spip-dev de jeter un oeil, cela pourrai faire une contrib de menu simple, accessible et efficace.
Sur spip 1.8 en lieu et place du menu, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in c:\documents and settings\jl-grellier\mes documents\mes sites\site region 2005\inc-public.php3(10) : eval()'d code on line 11
Voilà mon code :
<div id="conteneurmenu">
<script language="Javascript" type="text/javascript">
preChargement();
</script>
<? php $ixw=0; ?>
<BOUCLE_R(RUBRIQUES){racine}{par num titre}>
<? php $ixw++;
echo $ixw++;
echo"<p id='menu".$ixw."' class='menu' onmouseover='MontrerMenu('ssmenu".$ixw."');' onmouseout='CacherDelai();'><a href='#URL_RUBRIQUE'onfocus='MontrerMenu('ssmenu".$ixw."');'>[(#TITRE)]<span> :</span></a></p>";
?>
<? php $jxw=0; ?>
<BOUCLE_SR(RUBRIQUES){id_parent}{par num titre}>
<? php $jxw++;
echo"<ul id='ssmenu".$jxw."' class='ssmenu' onmouseover='AnnulerCacher();'onmouseout='CacherDelai();' onfocus='AnnulerCacher();' onblur='CacherDelai();'<<li><a href='#URL_RUBRIQUE'>[(#TITRE)]<span> ;</span></a></li></ul>
?>
</BOUCLE_SR>
</BOUCLE_R>
</div>
<script language="Javascript" type="text/javascript">
//Ici on peut modifier quelques options
//c'est ce que j'ai fait dans mes démos, l'option vertical, centré, ou le nombre de menu
//je l'ai changé ici. Le menu.js est le même pour mes 7 fichiers démos
//et on appelle le chargement du menu
Chargement();
</script>
Si tu as une idée ....
Merci
A+