Salut,
Après fusion des bidouilles d'Antoine (de ce que j'ai compris, le nouveau moteur de traitement des squelettes est tellement rapide qu'il se nomme "Assassin" - faudra faire un logo "Assassin inside"!), et de la nouvelle interface, j'ai complété quelques bidouilles. Ca fait une version "beta 3".
- Détail: la gestion de "Modifier l'interface" se planque désormais dans l'afficheur LED verdâtre (oui, faut un peu chercher). Et puis, par défaut, c'est le fond à rayures (mais vous pouvez le changer).
- Les affichages sur le LED sont légèrement modifiés, avec un ch'ti triangle. Ca ne sert à rien, sauf à suggérer implicitement le lien entre le survol des boutons et l'affichage LED. (Et ça prépare une option où les boutons ne s'éclaireraient plus, il n'y aurait que l'affichage LED.)
- Surtout, beaucoup de modifs sur la gestion des mots-clés. Interface plus claire (découpée), et surtout les mots-clés deviennent un élément de navigation (passer d'un article à l'autre via les mots clé). Bon, graphiquement, c'est pas encore très abouti, mais ça fonctionne.
Le bouton "Les mots-clés" (la petite clé) affiche la liste complète des mots-clé. C'est une page qui devient très importante (si on décide d'utiliser des mots-clé dans son site): c'est là, uniquement, que l'on peut désormais créer des mots-clés et des groupes de mots clés (on ne peut plus créer de mots-clés directement dans les articles, ni de groupes directement dans les mots-clés). Cette petite limitation permet de simplifier à l'extrême l'interface.
L'affichage de cette page est différent si l'on est admin ou rédacteur. Les admins disposent d'un lien vers la page spécifique d'un mot-clé, _tout le temps_. Les rédacteurs, eux, n'ont de lien que pour les mots-clé liés à au moins un article. En effet, la page spécifique de chaque mots-clé commence par afficher la liste des articles auxquels il est lié, suivi pour les admins de l'interface de modification. Ainsi, les rédacteurs peuvent utiliser cette page comme passerelle entre les articles. (Je ferai le même principe pour les auteurs.)
Autre modif: histoire de 'faciliter' la gestion des groupes de mots-clés, j'ai introduit le mot clé "kawax": ce mot clé n'est jamais affiché nulle part (j'ai également modifié inc-calcul.php3 pour qu'il ne soit pas traité dans les boucles de mots-clés). Il n'est lié à rien, il se contente d'être un élément présent dans tous les groupes de mots. De cette façon, on peut créer des groupes vides (_apparemment_ vide, puisque contenant en réalité "kawax"). De même, quand on change de groupe le dernier mot d'un groupe, ce groupe (qui devient vide) n'est plus détruit.
Et même protection sévère que pour les rubriques: on ne peut effacer un mot-clé que s'il n'est lié à aucun article, et on ne peut effacer un groupe que s'il ne contient plus de mots-clés (à part "kawax", évidemment).
- A part ça j'ai installé une page vide pour "Configuration précise", histoire de ne plus avoir de bouton inutile.