... Car pas besoin ?
Pourtant un formulaire existe bien.
(à voir pour les autres extensions...)
Pat
Ah oui ! c'est que ce formulaire est posé dans les fonctions avancées, et non dans une page spécifique au plugin.
C'est vrai qu'il pourrait être intéressant d'avoir un lien vers une ancre de cette page (fonctions avancées) qui contient le formulaire.
MM.
Visiblement, il faut ajouter (mais j'ai pas testé...) un :
prive/squelettes/contenu/configurer_porte_plume.html
avec dedans un truc du genre :
#CACHE{0}
[(#AUTORISER{configurer}|sinon_interdire_acces)]
<div class="ajax">
#FORMULAIRE_CONFIGURER_PORTE_PLUME
</div>
pour que l’icône apparaisse et qu'on puisse configurer le porte plume depuis la page d'admin des plugins.
Pat
Non car le formulaire existe *déjà* sur une autre page, on a pas à le doublonner (à le placer dans deux pages différentes).
Les formulaires de configuration sont
- soit dans des pages propres "configurer_truc" pour le plugin "truc" par exemple. Et dans ce cas ya une icône automatique dans admin_plugin ;
- soit il est parfois plus judicieux de le placer dans une page déjà existante MAIS dans ce cas il faudrait un moyen pour déclarer explicitement un lien de config pour admin_plugin, en mettant par exemple telle page avec telle ancre (exec=configurer_avancees#formulaire_configurer_configurer_porte_plume)
Je crois me souvenir que c'était prévu et que l'icône de config est produite par un squelette, non ? Et que donc on peut le surcharger plugin par plugin. Mais c'est un vague souvenir.
C'est exact :
/prive/squelettes/inclure/cfg.html
Mais je vois pas comment le surcharger plugin par plugin ...
Pat