Mes notes pour Spip 2.0 RC1 (13391). Installée avec langue espagnol, en local et dans un serveur remote.
- avec spip_loader, on a besoin que le dossier racine d’installation soit en mode écrire. S´il s’agit de root d’un site c’est possible qu’on a permission pour créer sub dossiers, mais pas permis d’écrire (c’est possible ?), donc on peut pas installer a la racine.
- Spip 2.0 a besoin de 16 MB dans le serveur. Spip_loader charge Spip 2.0 mais qu'an on va a la partie privée pour configurer on obtient:
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /var/www/.../ecrire/ecrire/public/phraser_html.php on line 136
- Avec la restauration : si on écrit un nom non existant et on Valide on obtien un premier message :
Problema de lectura del archivo ../tmp/dump/dump01.xml (problème de lecture du fichier ….), mais si on Valide de nouveau on va sur un procès que dit :
Warning: fopen(../tmp/dump/dump01.xml) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in ….\spip2\ecrire\inc\import.php on line 231
Warning: fread(): supplied argument is not a valid stream resource in …. \spip2\ecrire\inc\import.php on line 51
- Avec une sauvegarde un peu grand (1.500 articles, 32,4 MB dans spip_versions_fragments), dans une installation en local (WXP), je reçu le messages :
A - Fatal error: Maximum execution time of 500 seconds exceeded in ….\spip2\ecrire\inc\utils.php on line 679
Et puis (avec page précédent du navigateur FF)
B - Fatal error: Maximum execution time of 500 seconds exceeded in ….\spip2\ecrire\base\abstract_sql.php on line 191
Et de nouveau (avec F5, recharge de la page)
C - HTTP 302
Si tu navegador no te redirige automaticamente, pincha aquí para continuar. (Si votre navigateur en redirige pas automatiquement, faire clic ici, http://localhost/spip2/ecrire/?exec=upgrade&reinstall=1943)
Et de nouveau (avec F5, recharge de la page) on obtient:
Por favor recargue esta página dentro de un momento (svp recharge la page Dans un instant)
Et le dump finalise ok.
C'est normal. Je crois que le message C c'est bien, mais pas A et B. On a pris en compte la charge d'un dump très grand?.
Un cordial saludo/Cordialment